Comme bon nombre de parents français, Elodie Gossuin vient tant bien que mal la première vague de confinement. Cependant avec les récentes annonces du gouvernement, les jours qui viennent s’annoncent très difficiles pour la jeune maman.

Elle a d’ailleurs fait savoir sa détresse sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Une publication qui a particulièrement inquiété les internautes. On vous donne les détails !

L’année 2020 très difficile d’Elodie Gossuin


En tant que parent de jeunes enfants, Elodie Gossuin a dû faire de son mieux lors de la première vague de confinement qui avait duré de mars à mai. Une situation d’autant plus difficile à gérer pour elle et son mari Bernard car ils ont quatre enfants qui sont tous jumeaux !

Une énorme dépense de temps et d’énergie pour eux, mais la jeune maman répond toujours présente. Du moins quand son emploi du temps le lui permet. Elle déclare être « triste à l’idée de ne pas toujours pouvoir emmener ses enfants à l’école ».

Elodie Gossuin peut compter sur un soutien de taille pour l’avenir

Elodie Gossuin déclare avoir « envie de changer de vie et de déménager ». Et pour cause, il lui arrive d’en avoir marre de son rythme. Heureusement, elle a l’aide de son mari Bertrand. Un soutient de taille qui est très présent pour elle.

Et elle ne baisse pas les bras ! La jeune femme envisage de continuer à cartonner à la radio. A force de « douceur et de bonnes ondes », elle est sûre de laisser une meilleure empreinte pour ses enfants. Il faut dire que la parentalité n’est pas une étape facile du tout !