Le magazine France Dimanche rapporte pour l’ancienne reine de beauté française Élodie Gossuin un divorce, une mauvaise nouvelle inattendue. Dans ce sens, personne ne se doute d’une séparation après tant d’années de complicité avec le père de ses enfants. En même temps, et heureusement pour l’ex-Miss France il ne s’agit d’une rupture avec Bertrand Lacherie, l’homme de sa vie.

Élodie Gossuin divorce


En effet, le magazine France Dimanche évoque pour Élodie Gossuin un divorce dans sa parution en date du 10 juin.
Dans ce sens, la publication insiste sur le fait que personne ne s’attend à cette mauvaise nouvelle de manière aussi subite.

Apparemment, se basant sur le lumineux sourire et les yeux pétillants de bonheur de l’ex-Miss France qu’elle affiche au quotidien.
Notamment, dans le cadre de son émission ou encore sur les nombreuses photos qu’elle poste sur son fil Instagram.

Par ailleurs, cette triste nouvelle concernant la séparation ne concerne pas la vie sentimentale de l’ancienne reine de beauté française.

Toujours mariée à Bertrand Lacherie


En effet, le magazine France Dimanche évoque pour Élodie Gossuin un divorce sur le plan professionnel pour son émission.
Dans ce sens, il ne s’agit pas d’une séparation avec Bertrand Lacherie, le père de ses enfants que le public redoute.

Apparemment, la maman de quatre enfants prend la décision de renoncer à la matinale de RFM pour s’occuper de sa famille.
Notamment, de ses deux paires de jumeaux : Rose et Jules 14 ans, ainsi que Joséphine et Léonard 8 ans.

En même temps, l’ancienne reine de beauté confie que le rythme de la matinale complique sa vie familiale au quotidien.

Les confidences d’Élodie Gossuin


En effet, Élodie Gossuin évoque un petit pincement au cœur en parlant de ce divorce dans une interview avec Parisien.
Cependant, l’ancienne reine de beauté française estime qu’elle doit prendre cette décision pour sa famille, surtout pour ses quatre enfants.

Dans ce sens, durant sept ans l’ex-Miss France se lève entre 3 et 4 heures du matin pour ses activités professionnelles.
En même temps, elle rencontre même des soucis par rapport à sa santé en raison de son programme trop chargé.

Par conséquent, la compagne de Bertrand Lacherie ressent le besoin de souffler un petit peu et de prendre soin d’elle-même.