L’ancienne reine de beauté Elodie Gossuin est une mère de famille très active. Chaque jour, elle commence sa journée par son émission matinale sur RFM puis enchaîne par d’autres activités au point de n’avoir que très peu de temps pour ses enfants.

Ainsi, elle se sent débordée lorsqu’elle passe les vacances de Toussaint avec ses enfants . C’est d’ailleurs ce que l’épouse de Bertrand Lacherie partage sur son compte Instagram dimanche dernier. On vous raconte plus de détails.

Une maman active


Élodie Gossuin présente quotidiennement avec Albert Spano l’émission matinale de la RFM . L’ancienne Miss France adore ce travail. Ainsi, elle affirme même en 2019 auprès du magazine Télé Loisir la chance qu’elle a. La mère de famille peut en effet « venir en pijama et sans maquillage » sur son lieu de travail.

L’épouse de Bertrand Lacherie travaille aussi sur la chaîne 6Ter une des filiales du groupe M6. La mère de famille y présente plusieurs émissions . Avant le confinement, Élodie Gossuin anime les « Familles extraordinaires », « Vive le camping » et « Les Vacances préférées des Français » sur cette chaîne.

Des vacances fatiguants


Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie sont les heureux parents de 4 enfants issus de deux grossesses gémellaires. Les aînés Jules et Rose sont âgés de 12 ans et Joséphine et Léonard ont 6 ans. Vivre avec deux jumeaux n’est pas forcément une partie de plaisir. .

Le dimanche 25 octobre dernier elle a partagé une photo d’eux cinq sur son compte Instagram. Elle publie en légende que sa petite famille est au taquet de bonne heure malgré les vacances.