L’actrice Élodie Varlet fait face à une circonstance pénible. La belle actrice s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour partager sa peine.

La star du petit écran

Élodie Varlet est connue grâce à la série culte où elle cartonne actuellement, « Plus belle la vie ». Plus belle la vie est une série remarquable qui a atteint de nombreux fans et spectateurs.
En effet, Élodie Varlet a délégué être une mère poule très protectrice avec ses deux garçons. De plus, elle tisse un lien de complicité et d’attachement envers eux. « J’aime rire en même temps qu’eux».

Élodie Varlet en confidence

Lors d’une interview faite par « Télé 7 jours » la comédienne a confié que : « Avec l’aîné, je fais des plaisanteries. Et ça fonctionne tout le temps ». Élodie Varlet a avoué également ne pas aimer le fait de ne rien faire et de rester immobile. Elle préfère patauger à la piscine ou se promener avec ses garçons. « Il est difficile pour moi de passer des jours chez moi sans mettre le nez dehors ». A-t-elle déclaré.
Depuis quelque temps, l’actrice émérite a partagé sur son compte Instagram un message sans ambigüité. Dans cette déclaration la comédienne a voulu réconforter son enfant Solal. En effet, la sortie scolaire de son fils est suspendue pour des raisons sanitaires. Ce contexte, l’a rendue complètement hystérique.

Élodie Varlet en colère

Cependant, en conséquence de ce choix, la charmante Russe a sorti ses crocs en transmettant le fond de sa pensée. À cause de la manifestation du variant Omicron et de l’évolution des contaminés du coronavirus. La sortie scolaire du fils d’Élodie Varlet qui devait avoir lieu en décembre était annulé.
Elle a poursuivi également avec : « Un grand remerciement aux inspections. C’est vrai que l’on traverse des circonstances compliquées. De plus, que la pandémie du Corona virus a regagné de l’ampleur. Cependant, ce n’est pas une raison de prendre des décisions qui semble toutefois illogique ».