L’éloignement de Kelly Vedovelli du plateau de TPMP ravirait certaines personnes dont Delphine Wespiser. En effet, elle prendrait les devants et prend un grand plaisir à prendre sa place dès que l’occasion se présente.

Éloignement de Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP

Kelly Vedovelli serait de plus en plus absente dans Touche Pas à Mon Poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8 à cause de certains problèmes. Cependant, si cela dérange ses fans, c’est loin d’être le cas de Delphine Wespiser. L’ex-reine de beauté serait effectivement ravie de l’absence de la belle blonde sur le plateau. Cela lui donnerait plus de pouvoir et plus d’influences.

Selon les rumeurs circulant actuellement sur les réseaux, les deux femmes se disputeraient l’attention de Cyril Hanouna. D’ailleurs, les fans du programme de ce dernier en sont convaincus.

Jusqu’à présent, Cyril serait toujours un cœur à prendre. Cependant, après l’implosion de son couple avec Emilie, la mère de ses deux enfants, il aurait déjà eu quelques aventures avec Kelly Vedovelli. Malheureusement, cette relation ne s’est jamais confirmée et ils ont même fini par mettre une distance entre eux au plus grand bonheur de Delphine Wespiser.

Conflit entre les deux femmes

Si il y a quelques mois, Kelly Vedovelli était désignée comme la compagne de Cyril Hanouna, ce n’est plus le cas aujourd’hui. L’animateur se serait tourné vers Delphine après la rupture de cette dernière avec Roger, son ex-compagnon. D’ailleurs, une rumeur selon laquelle ils auraient passé du bon temps ensemble avait déjà circulé sur la toile.

Par ailleurs, les téléspectateurs de C8 ont remarqué que les deux jeunes femmes n’étaient jamais ensemble sur le plateau. Selon les fans de l’émission qui sont très mobilisés sur les réseaux sociaux, ce serait l’une des preuves de leur rivalité.

En outre, certains se sont plaints du fait qu’ils ne verraient que la reine de beauté pendant toute la semaine. Apparemment, celle-ci n’aurait pas pris des vacances pour pouvoir piquer la place de Kelly Vedovelli. Toutefois, il est également possible que ce soit juste une coïncidence. En tout cas, aucune des deux parties ne s’est encore exprimée sur ce sujet.