Accueil / People / Elsa Pataky : la femme de Chris Hemsworth est sortie indemne d’un grave accident !

Elsa Pataky : la femme de Chris Hemsworth est sortie indemne d’un grave accident !

Elsa Pataky : la femme de Chris Hemsworth est sortie indemne d’un grave accident !

Elsa Pataky, la femme de Chris Hemsworth a été coincée dans une situation dangereuse suite à la forte pluie en Australie !

La femme du célèbre acteur australien Chris Hemsworth s’en sort indemne face au danger ce lundi 27 juillet. En effet, la ville de Bryon Bay a été inondée suite à des fortes pluies, pour cela les routes ont été inaccessibles. Pour sa part, Elsa Pataky a essayé de traverser une route dans la ville australienne qui a été submergée d’eau.
Sans tenir compte de l’état de la route ou encore du danger qui est en face d’elle, la jeune femme n’a pas fait demi-tour, en effet, elle a continué sa route.

 

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!