La grand-mère de Laeticia, Elyette Boudou a été surnommée Mamie Rock par le défunt chanteur Johnny Hallyday. Ce surnom affectueux lui a été donné par le chanteur à cause de son tempérament. Et il faut dire quelle le porte parfaitement.

Elle a partagé beaucoup de bons moments avec le couple Hallyday. Elle a toujours été présente à côté de sa petite fille pendant les épreuves que cette dernière a passée ces trois dernières années. Désormais, il est temps de se reposer en famille !

Elyette Boudou très proche du chanteur


Après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, Elyette Boudou a été nommée à la tête des sociétés de gestion de ses droits. Sa fonction consiste à gérer les bénéfices des tournées et des concerts ou bien les droits d’auteurs et des produits dérivés. La Mamie Rock a bien pris au sérieux son rôle qu’elle exerce malgré tout.

Cette fonction n’a pas du tout été apprécié par les enfants de Johnny Hallyday. Laura Smet et David Hallyday au vu de leur discorde avec la dernière épouse de leur père affirment que cette décision a été prise par leur père sous l’influence de sa femme. Ils ont d’ailleurs clamé partout que ce rôle leur revient de droit.

Vacances en famille


Elyette Boudou a profité de la fin du confinement pour passer des vacances entourés des siens. Elle a passe ces derniers jours avec Laeticia et sa petite famille sur l’île de Saint-Barthelemy. C’est d’ailleurs sur l’île qu’ils ont fêté l’anniversaire de Jade il y a quelques jours.

Pour la veuve de Johnny Hallyday, les vacances étaient riches en émotions cette année. Avant de rejoindre sa mamie de 82 ans, Laeticia a aussi pu profiter de plusieurs voyages en compagnie de l’homme de sa vie. Elle a en effet passé quelques jours en Italie et en Grèce avec Pascal Balland.