Emanuel et Léa Mariés au premier regard 7 partagent une mauvaise nouvelle avec leurs fans sur les réseaux sociaux. L’émission diffusée sur M6 revient sur les écrans au grand plaisir des fidèles téléspectateurs après une semaine d’absence. Pour le lundi 17 avril, les fidèles de l’émission ont pu découvrir ce qui est arrivé à Jefferson, mais également retrouver les chouchous de cette nouvelle saison.
Emanuel et Léa Mariés au premier regard 7
En effet, Emanuel et Léa de Mariés au premier regard 7 font partie des chouchous de cette nouvelle saison. Comme Matthieu et Laure pour la saison 5 et Bruno et Alicia pour la saison 6 de Mariés au premier regard.
Dans ce sens, le public les préfère à Pascal et Jessica, les deux battants aux abdos en tablette de chocolat. Anabel et de Fabrice, le couple qui a fusionné sitôt le premier baiser échangé participent également dans cette nouvelle saison.
La jeune Tahitienne et le timide rugbyman parviennent à gagner l’affection du public. Les fidèles téléspectateurs espèrent que ces tourtereaux puissent obtenir leur happy end. Surtout Léa qui a connu une relation douloureuse et toxique avec le père de son fils. Mais également, Emanuel qui a connu un moment un peu délicat avec son beau-frère Enzo.
Apparemment, leur relation n’avait pourtant pas forcément bien commencé. Avec Léa qui n’a pas été immédiatement sensible au charme de son mari. Mais également le timide rugbyman qui se fait un peu bousculer par son beau-frère.
Une mauvaise nouvelle
Et pourtant, les muscles d’Enzo n’ont guère impressionné le doux Emanuel. Le timide rugbyman a totalement succombé aux charmes de sa divine épouse. Il semble prêt à traverser les sept cercles de l’enfer pour la conquérir.
Dans ce sens, le jeune papa d’un petit garçon et d’une petite fille évoque cette petite altercation avec son beau-frère. Il s’agirait d’une manière de le tester par rapport à ses intentions envers sa sœur.
Et pourtant, il s’agit d’une manœuvre sans effet notable sur lui. Il se qualifie comme étant suis quelqu’un de très naturel, de très à l’aise, difficile à déstabiliser. Emanuel affirme qu’il réagirait pareil et son fils agirait de la sorte pour protéger sa sœur.
Apparemment, le jeune couple apparaissait prêt à embarquer dans un van pour visiter la côte portugaise lors de son voyage de noces. Emanuel et Léa de Mariés au premier regard 7 partagent une bonne nouvelle en story sur son compte Instagram. « Avec Léa on ne sera pas là mais on reviendra lundi prochain » avait écrit le timide rugbyman.