Le week-end dernier, l’embrouille entre Julien Doré et Maître Gims n’est pas du tout passé inaperçu au niveau des spectateurs. En effet, les deux artistes se seraient à peine regardés durant toute la soirée.

Embrouille entre Julien Doré et Maître Gims

Pour tout le monde, Julien Doré a affiché une certaine distance avec Maître Gims lors de leur retrouvaille lors de la finale de The Voice Kids sur TF1. Selon les informations reçues, ce serait à cause du comportement de diva du rappeur. En effet, dans une précédente édition, il aurait donné du fil à retordre à la production. De même, il aurait également agacé certains de ses collègues.

D’ailleurs, le gouffre entre les deux hommes a beaucoup été commenté sur les réseaux. Un internaute a même demandé si c’était son imagination ou Julien Doré et Maître Gims n’avaient pas l’air d’être amis. Il a effectivement remarqué que le jeune papa était le seul coach qui n’a ni parlé ni apparu aux côtés du compagnon de Demdem.

Gêne palpable entre les deux artistes

Même après la finale du télécrochet de TF1 gagné par Raynaud, le petit protégé de Patrick Fiori, les commentaires ont continué à affluer sur Gims et Julien Doré. Certains fans reprochent à ce dernier d’avoir été trop sérieux alors que de base, il est très sympa. Le coach se serait forcé à sourire alors que c’était évident qu’il ne le portait pas dans son cœur.

La gêne entre les artistes s’est faite sentir à des kilomètres. En fait, le plus troublant pour les internautes était le fait qu’ils n’aient pas vu Julien Doré sourire. En effet, vu que Gims n’était présent que pour sa promo, c’était assez normal qu’il soit un peu distant.

Raisons de la distanciation dévoilée

Jusqu’à présent, les deux stars n’ont pas réagi explicitement aux interrogations de leurs fans. Cependant, il y a des chances que ce conflit soit lié à un différent qu’ils ont eu il y a deux ans de cela. A cette époque, Gims se serait comporté en diva alors que Julien Doré devait juste remplacer Jenifer qui était par le Covid. Selon les allégations du magazine Voici, il aurait interdit aux équipes de tournage de l’approcher.

En outre, le rappeur aura formulé des exigences invraisemblables, comme désinfecter entièrement sa loge devant lui. Ce dernier avait tellement peur d’attraper le virus qu’il a rendu l’ambiance du plateau et des coulisses un peu morose.