Malgré le temps morose, Émilie Broussouloux est partie à la recherche du parfait maillot. Après plusieurs essayages qu’elle n’a pas manqué de partager en story Instagram, la journaliste demande à ses fans de l’aider à choisir.

Émilie Broussouloux offre un véritable défilé en maillot à sa communauté


Quelques mois après son accouchement, Émilie Broussouloux s’affiche resplendissante sur la Toile. Alors si certains ont déjà choisi leur tenue pour le séjour à la plage, la journaliste parait encore réticente. Pour cela, en story Instagram, elle demande alors à ses fans de l’aider à faire son choix. Pour l’occasion, Émelie Broussouloux offre ainsi un véritable défilé dans différents maillots qui lui vont parfaitement.

Au début de cette année, Émilie Broussouloux donne naissance à son second enfant. Pour rappel, elle est devenue maman pour la première fois le 29 juin 2019 en mettant au monde la petite Jeanne. Puis, le 21 janvier dernier, son fils Noé pointe le bout de son nez. Totalement heureuse, elle n’a pas manqué de partager sa joie et son bonheur d’être maman pour la deuxième fois avec sa communauté. En effet, la journaliste est mariée depuis 2018 à Thomas Hollande. Ce dernier n’est autre que le fils de l’ex-président de la République, François Hollande. Aujourd’hui âgée de 30 ans, la jolie brune est plus rayonnante que jamais.

Émilie Broussouloux divine en bikinis sexy et demande l'avis des internautes

Une ligne parfaite


Mardi 6 juillet dernier, Émilie Broussouloux partage avec ses abonnés sa joie de vivre, sa bonne humeur ainsi que sa ligne déjà retrouvée. En effet, en seulement quelques mois après son deuxième accouchement, elle affiche une belle silhouette et une ligne élancée. Bien décidée à profiter de la saison estivale, Émilie Broussouloux décide donc de faire un essayage de maillot. Bien évidemment, elle ne manque pas de partager sa journée essayage sur la Toile. Durant laquelle, la journaliste semble hésiter entre trois couleurs : le classique noir, le rouge et le bleu. Pour cela, elle souhaite avoir les avis de sa communauté. Un véritable défilé qui est loin de passer inaperçu auprès des internautes.

Émilie Broussouloux divine en bikinis sexy et demande l'avis des internautes

Avec les beaux jours qui arrivent, la belle brune met tout le monde d’accord avec sa beauté et son physique. Via ce défilé en maillot et deux-pièces, ses fans ont pu admirer l’incroyable et rapide perte de poids d’Émilie Broussouloux. Alors qu’en réalité, la belle fille de l’ex-président de la République n’avait mis que quelques semaines pour perdre les quelques kilos superflus de sa grossesse. D’ailleurs, en mars dernier, elle a fait une apparition en jean où elle affichait déjà une silhouette amincie. En résumé, la grossesse d’Émilie Broussouloux semble ne pas avoir laissé de trace sur son corps, et la preuve, elle est sublime en maillot.

Émilie Broussouloux divine en bikinis sexy et demande l'avis des internautes