La saison 3 de Secret Story remonte en 2009 et Emilie Nef Naf en est la grande gagnante. Pour sa part, l’ancienne candidate Cindy Lopes soutient jusqu’à maintenant que les votes de cette édition ont été truqués. Une polémique qui a fait ressortir la grande vainqueur de la saison de son silence.

Emilie Nef Naf met les choses au clair


Emilie Nef Naf était la grande gagnante de la saison 3 de Secret Story. Alors que pour Cindy Lopes, la production avait triché à l’époque. Au micro de Non Stop People en novembre 2020, elle avait confié : « Moi, j’ai trouvé ça un peu bizarre. Pour cause, elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission. C’est-à-dire que moi, j’avais fait des bookings avec elle. Mais, il n’y avait personne qui venait faire des photos avec elle ».

Pour Emilie Nef Naf, ces accusations de Cindy Lopes n’ont aucun sens et ne collent pas. D’ailleurs, elle s’est confiée sur le sujet au micro de Purepeople. Selon la gagnante de la saison 3 de Secret Story : « Je ne travaille pas dans la prod, elle non plus, à ce que je sache. Si elle veut des réponses, il faut qu’elle entre en justice avec Endemol, l’huissier…». Avant de poursuivre : « Mais moi je n’en ai pas parlé parce que moi-même je n’ai pas la réponse à ses questions. Je ne sais pas d’où elle sort ça… Accuser une production de faire ça c’est super grave».

«Je ne suis pas une fille du buzz»


Pour la maman de deux enfants, des gens l’ont suivie quand elle était dans Secret Story. Elle avait déclaré : «j’ai eu des messages de gens qui me disaient avoir voté pour moi… ». Ainsi, Emilie Nef Naf avait ajouté qu’elle n’est pas du genre à « s’étaler sur les réseaux». Pour cela, si Cindy Lopes a quelque chose à lui dire, elle peut avoir son numéro et se donner un rendez-vous. Aussi, la jeune femme affirme que son ancienne concurrente fait tout ça pour obtenir quelque chose comme de la lumière.

Néanmoins, si Cindy Lopez voulait chercher l’embrouille pour faire le buzz, elle est tombée sur la mauvaise personne. En effet, Emilie Nef Naf avait précisé : «Oui ça m’a énervée, mais ça ne m’intéresse pas de répondre. Je ne suis pas une fille du buzz, je n’en veux pas».

De plus, la candidate de « Mamans et célèbres » est déjà très occupée avec son entreprise « Le Secret by Emilie Nef Naf ».