Toujours aussi resplendissante, Emilie Nef Naf a dévoilé ses belles formes sur les réseaux sociaux dans un décolleté vertigineux. Une publication qui a littéralement conquis ses fans.

Elle secoue la toile avec son décolleté de dingue


Depuis le début du mois de mai, plusieurs célébrités ont décidé de se dévoiler dans des tenues plutôt légères. Le 16 mai dernier, c’est au tour d’Emilie Nef Naf de faire de même. En effet, la grande vainqueur de Secret Story a fait une apparition très remarquée sur un cliché où elle met en valeur ses belles formes. On vous donne les détails de cette publication qui a créé l’évènement.

Après de nombreuses difficultés, Emilie Nef Naf semble retrouver son bonheur. Il faut dire que les dernières semaines n’ont pas été faciles pour la jeune maman. Hormis le problème de couple avec le célèbre footballeur, le 13 mai dernier, la trentenaire annonçait une terrible nouvelle à ses fans. En effet, un de ses enfants a été contaminé par la Covid-19.

Face à son inquiétude, la jolie brune a pu compter sur le soutien de ses abonnés. Sa grande communauté lui donnait du courage et lui prodiguait plusieurs recommandations concernant la maladie de son fils. Reconnaissante envers eux, Emilie Nef Naf a décidé de les remercier à sa façon aujourd’hui. Pour cela, elle leur offre un joli cadeau.

Emilie Nef Naf retrouve sa joie de vivre


Après plusieurs moments de stress et d’inquiétude, la jolie brune semble avoir retrouvé sa joie de vivre et son sourire. Sur cette publication partagée sur son compte Instagram depuis la Calabre dans le sud-ouest de la péninsule italienne, elle a partagé un message très positif. La star de la télé-réalité a écrit : « il y a du soleil à l’intérieur de chaque personne». Pour illustrer son propos, Emilie Nef Naf s’affiche en offrant une vue impressionnante sur sa belle silhouette avec son décolleté ultra-plongeant. Ainsi, avec son maillot de couleur parme, elle prend la pose devant un palmier, baignée par les chauds rayons de soleil. Tout ce qu’on peut dire, c’est que la jeune maman est tout simplement à tomber comme ses fans lui font remarquer d’ailleurs.

Bien évidemment, cette publication d’Emilie Nef Naf en décolleté XXL a suscité de vives réactions de la part de ses abonnés. Comme d’habitude, ils lui témoignent leur admiration envers elle. Ainsi, en quelques heures seulement, le cliché a reçu près de 8 600 likes. Ajoutés à cela, les commentaires élogieux pleuvaient sur celui-ci. On pouvait lire : «Magnifique», «Quelle beauté, tu es sublime, c’est toi le soleil, gros bisous», «Trop belle». Une fois encore, Emilie Nef Naf a mis tout le monde d’accord !