Depuis quelque temps des allégations affirment qu’Émilie Nef Naf est enceinte. En effet, ces derniers temps, l’époux du footballeur Jérémy Ménez affiche une forme généreuse. Ainsi, elle vient de donner des explications de sa nouvelle apparence dans une vidéo.

Une businesswoman exceptionnelle


Émilie Nef Naf était la grande gagnante de Secret Story 3 en 2009 qui lui a offert une grande notoriété. Aujourd’hui, elle dirige bon nombre de sociétés. En effet depuis quelque temps, elle s’est investie dans le business du bien-être. À l’exemple des brûleurs de graisse véganes sous sa propre marque, Le Secret by Émilie Nef Naf. Comme plusieurs stars de la téléréalité, elle est aussi devenue une grande influenceuse.

Aujourd’hui, elle a deux comptes sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. Ainsi, la jeune femme détient 700 000 abonnés dans son premier compte qui est plus personnel. Le second quant à lui a 121 000 followers qui lui servent plutôt pour son business. Toutefois, dans ses deux comptes, ses fans sont toujours présents et restent nombreux à lui lancer des éloges. Cependant, elle a reçu des commentaires sur sa nouvelle forme généreuse qui est loin de lui plaire. Certains internautes se demandent même si Émilie Nef Naf n’est pas enceinte.

Émilie Nef Naf enceinte ?


Émilie Nef Naf a trouvé la bonne solution pour expliquer à ses abonnés la situation sur la rumeur qui circule qu’elle est enceinte. En effet, elle avait fait une vidéo ou elle arborait un peignoir des plus élégants avec la mer en arrière-plan. Toutefois, il est clair qu’Émilie Nef Naf n’est pas enceinte. Cependant, au rythme de la musique douce, elle ôte son vêtement pour prouver à ses fans que ses formes sont naturelles. Par conséquent, les internautes ont pu voir un ventre totalement plat et une ligne des plus affinées. L’influenceuse a bien fait son effet avec la musique. Une très belle manière de démentir les bruits de couloir qui circulait sur elle. Notant tout de même que ces allégations ont vraiment fait du mal à la jeune femme. Une réplique décevante pour tout ce qui a cru qu’elle serait bientôt mère. Au lieu de se prononcer, une vidéo peut tout prouver sans le moindre mot.