Emily Ratajkowski a publié un cliché qui date où l’on pouvait la voir avec son époux Bear-McClard. Une photo où elle prend la pose en petite tenue et dans une posture qui a fait réagir la toile. De plus, un autre détail attire leur attention.

Emily Ratajkowski, très active sur les réseaux sociaux


Emily Ratajkowski est devenu célèbre grâce à son apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013. Par la suite, la jeune femme est devenue une très grande influenceuse au succès vraiment inégalable. Bien évidemment, elle ne cesse de partager avec sa communauté des photos qui la mettent en valeur. Très récemment, la jeune femme est devenue mère pour la toute première fois. Cependant, Emily Ratajkowski est restée fidèle à son style. Effectivement, en ce moment, elle publie des clichés en maillot et dans des tenues minimalistes. Sans oublier des photos qui sont sur le point de devenir elles aussi à leur tour une célébrité.

Bon nombre de stars ne veulent pas que leur enfant soit aussi médiatisé contrairement à Emily Ratajkowski. Cette dernière aime mettre son fils en avant et le montre avec fierté sur les réseaux sociaux. Très récemment, la mannequin vient tout juste de publier une photo d’elle en train de l’allaiter. Une activité qui selon elle est devenue l’une de ses activités principales. Bien évidemment, le nourrisson détient à lui tout seul bon nombre de fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Une question très demandée


Cette semaine, Emily Ratajkowski a repris ses vieilles habitudes. En effet, elle avait posté des photos où son corps de rêve était une fois encore exposé au regard de tous. Toutefois, elle apparait avec son mari. La top model arborait une mini robe rouge et était couché sur lui. De plus, la photo était prise dans un parc public. Pourtant malgré la présence de passants, son mari lui tient le popotin à pleines mains. Ainsi donc, on pouvait apercevoir le derrière de son épouse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Bien évidemment, tout le monde a voulu savoir qui prenait la photo. Une question qui est restée sans réponse jusqu’à aujourd’hui. Néanmoins, Emily Ratajkowski avait expliqué les circonstances exactes de cette prise de vue. « J’étais déjà enceinte à ce moment-là, je ne le savais même pas » confie-t-elle. Cette photo a donc été prise en mois de juin 2020, au tout début de sa maternité.