En mars dernier, notamment le 8 mars, Emily Ratajkowski donne naissance à son premier enfant. Pourtant, en peu de temps, elle retrouve sa ligne avant la grossesse. On vous donne la preuve en images.

Au top de sa forme


Le 8 mars 2021, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont devenus les heureux parents d’un petit garçon qu’ils ont nommé Sylvester Apollo Bear. Aujourd’hui, l’enfant a à peine plus d’un mois, pourtant sa mère affiche déjà une ligne parfaite dont tout le monde rêve. Mannequin de profession, Emily Ratajkowski inquiétait ses fans sur le devenir de sa silhouette. En effet, ils étaient inquiètent qu’elle mette du temps à retrouver sa silhouette de rêve. Pire encore, qu’elle ne la retrouvera plus. Mais visiblement, elle ne l’a jamais vraiment quitté.

Pendant sa grossesse, Emily Ratajkowski a été toujours très active sur les réseaux sociaux. Et même si elle est devenue maman, la jeune femme n’a pas changé le ton de sa ligne éditoriale sur Instagram. En effet, le top model continue de faire tourner la tête aux internautes avec des photos sulfureuses tout en restant élégante.

Le top model était tout aussi resplendissante avec son baby bump que quand elle était toute mince. D’ailleurs, avant que son premier enfant arrive, ses abonnés n’avaient eu de cesse de le lui dire. En effet, la plupart des jeunes mamans ont tendance à prendre du poids au niveau des jambes, aux bras ainsi que sur les joues. Alors que pour sa part, le mannequin n’a pris des formes que là où cela semblait être essentiel pour la nature. Une prise de rondeurs qui donnait à Emily Ratajkowski une silhouette tout aussi parfaite qu’avant sa grossesse. Mais cette fois-ci dans un autre style et concept. Ajouté à cela, le top model rayonne comme jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Emily Ratajkowski, une silhouette post-partum hors du commun


Ensuite, une fois que les jeunes mamans ont donné naissance à leur enfant, normalement, elles mettent plusieurs temps à retrouver leurs poids avant la grossesse. Ainsi, pour avoir une silhouette parfaite, Emily Ratajkowski aurait dû prendre plusieurs mois. Pourtant, elle est déjà au top de sa forme en moins de 40 jours. En preuve, sa dernière publication sur Instagram qui a étonné ses abonnés. En effet, sur celle-ci, la maman de Sylvester était à tomber. Une totale admiration que ses fans n’ont pas hésité à lui dire en commentaire. Pour eux, la jeune femme est hors du commun pour avoir réussi un tel exploit en si peu de temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Sur cette photo, Emily Ratajkowski était tout aussi sublime qu’avant sa grossesse. D’ailleurs, avec une telle forme, personne ne pourra pas deviner qu’elle a eu un bébé il y a seulement quarante jours. Le corps post-partum de la jeune femme est simplement bluffant. Avec son bikini aux motifs de parure de girafe, elle tourne sur elle-même. Ainsi, elle dévoile le tour de sa taille de guêpe. Un résultat impressionnant qui laisse tout le monde dans une totale admiration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)