L’émission les 12 coups de midi était rempli d’émotions le 14 janvier dernier. Une belle déclaration a touché tout le plateau.

Une surprise de la part du maître de midi


C’est le 20 août 2022 que Stéphane fut sacré maître de l’émission les 12 coups de midi. Mais il ne faut pas oublier qu’il est également père de famille. Ainsi, samedi dernier, son fils Aymeric a atteint la majorité. En effet, le jeune homme a fêté ses 18 printemps ce jour-là. Cadet de la famille, son papa lui a offert une magnifique voiture.

Voilà un cadeau inoubliable. D’ailleurs, l’émission a également offert son cadeau. En effet, Jean-Luc Reichmann a offert à Aymeric une doudoune aux couleurs de l’émission. On voit bien que le jeune homme a passé un des meilleurs anniversaires de sa vie. D’ailleurs, ce n’est pas la fin des surprises.

De l’émotion au rendez-vous sur l’émission les 12 coups de midi


En plus de ces nombreux présents, Aymeric a reçu pleins de mots doux venant de son père. En effet, ce dernier lui a adressé ses meilleurs vœux. D’ailleurs, il a eu comme un pincement au cœur quand il a reconnu que son fils allait maintenant voler de ses propres ailes. Puis, il a souligné qu’il aime ses enfants plus que tout et qu’il est extrêmement fier d’eux.

Les yeux rougis par l’émotion, Stéphane a fondu le cœur de tous les téléspectateurs. D’ailleurs, tout le monde présent sur le plateau de l’émission les 12 coups de midi a adressé des mots d’amour à Aymeric. Ensuite, ce dernier prit la parole pour remercier tout le monde, et en particulier son cher papa dont il est si fier.

Des enfants fiers de leur père


Depuis le 11 décembre 2022, Stéphane n’a pas été détrôné de son statut de maître de midi. Une grande fierté pour ses enfants. En effet, ils en parlent partout où ils vont. D’ailleurs, certains de leurs camarades sont fans de leur papa. On parle tout de même de 147 victoires ! D’ailleurs, avec un tel nombre de victoires, sa cagnotte est énorme. En effet, cette dernière est estimée à 556.293 euros.

Avec une telle somme, il a eu la place de cinquième plus grand champion de l’émission les 12 coups de midi. D’ailleurs, il est en phase de devenir quatrième. Cette place est détenue par Paul El-Kharrat. En effet, ce dernier, avant d’être éliminé le 10 octobre 2019, a effectué pas moins de 153 participations. Quant à sa cagnotte, elle était d’une valeur de 691.522 euros.