Emma Smet affligée par un drame serait rassurée par le comportement de son ex compagnon, Kylian Mbappé. Malgré leur rupture, les deux personnalités sont restées en bons termes.

Emma Smet affligée par un drame


Emma Smet traverse actuellement une triste épreuve. En effet, le 5 décembre dernier marque l’anniversaire de la mort de son grand-père, Johnny Hallyday. Pour mémoire, le Taulier est décédé à la suite d’un cancer qu’il a combattu durant plusieurs années en 2017.

Dans ce sens, le clan Hallyday a célébré ce triste souvenir chacun à sa manière. La dernière épouse du rockeur a organisé une veillée avec les fans au cimetière de Lorient à Saint-Barth où il se repose à jamais.

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a publié un post pour le rendre hommage. « Ce soir au cimetière de Lorient avec tes fans qui sont là pour toi, nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… parce que tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges », a-t-elle écrit.

Kylian Mbappé ciblé par les stars de la télé-réalité


De son côté, la petite fille du Taulier, Emma Smet a choisi de rester discrète à l’occasion de cet hommage. Ce n’est pas d’ailleurs un scoop qu’elle souhaite vivre dans l’intimité comme sa tante, Laura Smet.

D’ailleurs, elle serait également rassurée pour son ex, Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain ainsi que de l’équipe des Bleus pour la coupe du monde au Qatar serait la cible des attaques de la part des stars de la télé-réalité. Il y a entre autres, Zohra Pookie, qui a conforté les propos de Laura Marra, qui annonçait avoir été draguée par le footballeur.

Dans une vidéo, la star de la télé-réalité a avoué qu’elle a en sa possession de dossiers sur Kylian Mbappé. Par la suite, elle se rend compte qu’Emma Smet n’avait pas menti à son sujet. La jeune femme l’a même qualifié de charo, de pourri et de dragueur invétéré.

Emma Smet rassurée pour Kylian Mbappé


Les fans de Kylian Mbappé ont réagi face à cette accusation. En effet, les internautes sont convaincus que ses affirmations ne sont pas crédibles. Apparemment, la jeune femme aurait tenté de faire le buzz et de se faire un nom sur le dos du footballeur.

La star de la télé-réalité aurait souhaité entacher son image. Du coup, les internautes l’accusent d’avoir menti. D’autres personnes ont souligné qu’elle vit pour les caméras et est une femme d’Insta. Ce qui conclut qu’elle aurait pensé qu’en balançant de telles affirmations, elle allait percer.