Un anniversaire n’en est plus un de nos jours sans passer par les souhaits et les vœux des réseaux sociaux. Samuel, le fils ainé d’Arthur et de Léa Vigny a fêté ses 23 ans dimanche dernier. Bien que cela se déroule dans une période plus ou moins difficile étant donné la propagation du Coronavirus, ce dernier n’a pas été oublié.

Cet évènement ne passe pas inaperçu dans la famille en commençant par l’admiration inconditionnelle de papa. Il sera marqué à vie par une déclaration renversante d’une de ses proches. Il y aurait de l’amour dans l’air ? Confessions surprenantes !

Un anniversaire en grand pompe sur les réseaux sociaux


Les sœurs Smet et Samuel Essebag ont toujours été inséparables depuis leur enfance. Le mariage d’Arthur et Estelle Lefébure en 2004 a permis ce rapprochement hors du commun. Les deux jeunes femmes, Ilona et Emma ont profondément du respect pour celui qu’elles considèrent comme leur grand frère.

L’anniversaire de Samuel Essebag dimanche dernier a permis au clan Hallyday de rendre hommage au grand garçon de 23 ans sur les réseaux sociaux. Les filles ont tenu à rendre ce moment tellement inoubliable. Le garçon reçoit tous les honneurs en ce jour tellement spécial aux yeux de sa famille.

Une déclaration d’amour très émouvante d’Emma


Emma Smet a tenu à marquer cet anniversaire de Samuel avec une tendresse infinie. Elle a publié de vieilles photos qui regroupent les trois gamins, souriants et heureux à la plage. Ilona a opté pour quelques stores de photo vintage pendant leurs vacances au ski.

Emma offre son soutien inconditionnel à Arthur, une déclaration qui a complètement ému les internautes. Elle n’hésite pas à renforcer qu’elle est parfaitement fière, de Samuel. Le lien fraternel entre la tribu n’a pas du tout été rompu par le divorce de leurs parents.