Apparemment, Emma Smet brise le cœur de Nasser Al-Khelaïfi à la suite de sa rupture avec Kylian Mbappé. En effet, pour le patron du Paris Saint-Germain, son seul atout pour retenir le jeune footballeur décide d’aller voir ailleurs. Plus aucun doute, il va signer avec le Real de Madrid.

Emma Smet brise le cœur de Nasser Al-Khelaïfi

Depuis quelque temps, le jeune champion du monde de 23 ans reste indécis sur la suite de son avenir. En effet, son idée se partage entre prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain et signer vers le Real de Madrid. Pour la dernière option, il peut rejoindre l’équipe espagnole afin de réaliser son rêve d’enfant et jouer au côté de son pote Karim Benzema.

Par ailleurs, à la suite de sa rupture avec la comédienne, qui se met en couple avec un acteur, la balance se penche vers la capitale espagnole. Emma Smet brise le cœur de Nasser Al-Khelaïfi puisque sa vie sentimentale joue un rôle primordial sur l’avenir du club du PSG.

La confirmation du transfert de Kylian Mbappé

La publication du quotidien Marca confie de ce fait que Kylian Mbappé conclut une entente de six ans avec un salaire net de 25 millions d’euros par an. De plus, il gagne une prime allant jusqu’à 100 millions d’euros.

D’ailleurs, le magazine Public annonce par avance son transfert pour le Real de Madrid. L’implosion de son couple avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure ne fait que confirmer son départ. En effet, le couple vit une idylle passionnée depuis quelques mois. Par contre, aucune des deux célébrités apporte en vrai la nature de leur relation, à moins que leur histoire ne reste vraiment que des rumeurs.

Emma Smet séparée de Kylian Mbappé

Emma Smet brise le cœur du patron du PSG à la suite de sa nouvelle relation avec I.B, un acteur qui partage les mêmes scènes qu’elle dans le film « Les Segpa ».

De ce fait, Kylian Mbappé devient libre de tout engagement. Cela confirme son envol vers la capitale espagnole. D’ailleurs, les jeunes Espagnoles s’impatientent de voir chez eux le joueur de football le plus prisé du moment et en plus célibataire.