La comédienne, Emma Smet calme les ardeurs du célèbre footballeur du PSG, Kylian Mbappé. Ce dernier semble réellement attiré par les blondes. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure arrive et se montre pour lui rendre plus serein et posé.

Emma Smet calme les ardeurs de Kylian Mbappé qui semble attiré par une blonde


Le célèbre footballeur de Paris Saint-Germain entretient une relation amoureuse avec la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. Il semble en couple depuis déjà quelques mois. D’ailleurs, le jeune homme reste posé depuis leur liaison. En effet, Emma Smet calme les ardeurs de Kylian Mbappé qui se lâche auparavant sur de diverses dames. C’est d’ailleurs le cas lors qu’il séjourne à Ibiza.

Le fameux attaquant de la capitale parisienne demeure photographié avec une splendide blonde. Autrefois, il prend du bon temps avec trois amis à Ibiza. Le magazine Public ironise un peu sur sa manière de côtoyer bien entendu la jeune femme. Kylian Mbappé semble vraiment intimidé avant de passer finalement à l’assaut.

Kylian Mbappé se lance pour apprivoiser une blonde


L’hebdomadaire indique qu’il jette son dévolu sur une belle blonde en maillot rouge. Kylian Mbappé laisse la jeune femme en jouant l’indifférent avec les yeux rivés sur son téléphone comme tous les jeunes. Des photos de l’instant en question avec le footballeur et la séduisante blonde se défile dans les colonnes du magazine. Celui qui compte partir pour le Real Madrid pour la prochaine saison semble posséder un petit faible pour les blondes.

Il détient un point penchant pour les jeunes femmes qui présente les mêmes profils de la belle Emma Smet. Ils s’affichent ensemble, il y a quelques jours au Parc Astérix. L’hebdomadaire continue de se moquer en disant que Kylian Mbappé trouve la faille dans la défense adverse. Il contre-attaque la blonde qui devient de plus en plus ondulante et ouverte. Le footballeur joue donc le jeu d’un chambreur et la blonde exhibe un mode bouderie minauderie.

Emma Smet calme finalement les ardeurs du footballeur en se mettant en couple avec lui


L’hebdomadaire Public demeure le premier à divulguer la nature de leur liaison. L’actrice de Demain nous appartient et le champion du monde en février 2019 se rencontre à l’anniversaire de Neymar. Ce dernier commémore son évènement en grande pompe au Pavillon Gabriel, à Paris.

Pour célébrer ses 27 ans, l’ami de Kylian Mbappé s’offre une importante fiesta avec de nombreuses personnalités. D’ailleurs, la petite-fille de Johnny Hallyday donc se montre pendant l’immense célébration. Le dresse code exige de porter du rouge alors qu’Emma Smet s’affiche avec une tenue noire et blanche. C’est en effet le détail qui amuse le plus le footballeur célèbre de la capitale.