Le nouveau projet d’avenir d’Emma Smet s’était mal vu par les téléspectateurs. D’ailleurs, le sujet du film ne faisait pas l’unanimité. De ce fait, le scénario a vite créé une véritable polémique après la publication de la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure dans les réseaux sociaux.
La carrière d’Emma Smet dans le cinéma
Emma Smet s’est investi dans le milieu de la série télévisée de TF1 « Demain nous appartient ». Mais actuellement, elle s’est lancé dans la cinématographie avec le film « Les SEGPA ». Il s’agit d’ un long métrage co-produit par Cyril Hanouna avec le réalisateur Hakim et Ali Bougheraba. Par contre, la sortie en avril de ce film serait compromise à cause des critiques.
Le synopsis du nouveau film d’Emma Smet
Emma Smet a rejoint Cyril Hanouna dans son nouveau film tiré d’une série diffusée depuis cinq ans sur la plateforme YouTube. En effet, le film projette sur les cas des élèves qui se trouvent en difficulté. D’ailleurs, le magazine « Le parisien » du 5 janvier a consacré un article pour interviewer le coproducteur Jean-Rachid Kallouche. Par contre, la bande-annonce s’est fait pas mal critiquer pour caricaturer les parcours des élèves de SEGPA. Ces élèves qui se battent déjà contre le harcèlement et les moqueries.
Les répliques de la production Kallouche
La publication de la comédienne Emma Smet à propos de son nouveau film a accumulé plusieurs reproches. De ce fait, la production répliquait à ses différentes remarques. Le producteur et ami d’enfance de Cyril Hanouna incitait les téléspectateurs à visionner le film avant de procéder à tous jugements et critiques. De plus, il a précisé que l’animateur de TPMP n’a participé qu’en s’investissant financièrement afin de terminer le film, mais n’a à aucun moment participé à l’écriture des scènes.
Jean-Rachid Kallouche a déjà connu le succès avec son précédent film « La vie scolaire ». Le producteur de Grand Corps Malade affirmait que le film SEGPA partageait des séquences positives qui évoquaient des messages drôles et valeureux. Notamment, ce long métrage révèle de l’humour auprès des enfants et adolescents de 8 à 16 ans.