Emma Smet s’est séparée de Kylian Mbappé en mai dernier. Mais l’actrice vient de lui faire un clin d’œil à travers une photo sur Instagram.

Ce cadeau datant de la Saint-Valentin


Kylian Mbappé et Emma Smet ont vécu une idylle secrète pendant quelques mois. Malgré qu’on n’ait pas beaucoup de détails concernant cette relation, deux choses sont sûres. D’abord, le footballeur a offert un énorme cadeau à sa belle pour la Saint-Valentin.

Il s’agit d’un gros doudou XXL. D’ailleurs, l’actrice n’a pas manqué de poser avec son énorme cadeau. Mais, la deuxième chose, c’est leur séparation. En effet, le footballeur et l’actrice auraient décidé de se séparer en mai dernier.

Un clin d’œil d’Emma Smet ?


Dans son dernier post Instagram, Emma Smet a partagé une belle photo. Sur le cliché, elle portait un pull d’une grande marque. Mais la description de cette photo semblait avoir une autre signification. En effet, dans son texte, elle dit « Bon dimanche ? avec mon gros doudou ». Elle n’a pas manqué de taguer la marque.

Mais pour certains, le mot « gros doudou » faisait allusion à Kylian Mbappé. En effet, ce serait plus en référence à son cadeau de la Saint-Valentin qu’au pull que portait l’actrice. Le double butteur de la coupe du monde aurait donc reçu un clin d’œil de la part de son ex-petite amie.

Un retour de flammes en vue ?


Pour certains fans du couple, il n’y a aucun doute. Emma Smet vient de faire un clin d’œil à Kylian Mbappé. Ainsi, ils sont ravis de cette heureuse nouvelle. D’ailleurs, certains pensent déjà à un retour de flammes. Mais on dirait que ce dernier ne sera pas au rendez-vous.

En effet, il semblerait que l’histoire entre le footballeur et l’actrice soit bel et bien finie. Pour prouver cela, cette dernière s’est affichée aux côtés d’un acteur. Elle serait donc passée à autre chose. Ainsi, il est peu probable qu’elle retourne dans les bras du footballeur en coupe du monde. D’ailleurs, de son côté, ce dernier semble aussi avoir tourné la page.