Emma Smet, la fille de David Hallyday nous montre une photo d’elle dans un train aux côtés de son homme. Les masques tombent.

Emma Smet et Kylian Mbappé : de l’histoire ancienne


On peut dire que les deux stars ont bien joué leur jeu. La rumeur de leur relation était sur toutes les lèvres depuis des mois. Mais c’est vraiment leur petite escapade au parc Astérix qui a envenimé les esprits. Certains fans les ont d’ailleurs filmés durant leur descente en manège.

Emma Smet et Kylian Mbappé semblaient plus proches que jamais. C’était LE couple fétiche : l’as du ballon et la comédienne, petite-fille du chanteur légendaire. Mais ces rumeurs ont enfin éclaté alors que la comédienne dit avoir trouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. Elle l’aurait rencontrée durant le tournage du film « Les SEGPA »

Les SEGPA, entre tournage et amour


Dans l’histoire, les SEGPA se font virer de leur établissement. Ils étudient dans le prestigieux collège Franklin D. Roosevelt. Mais leur Principale a d’autres plans, voulant les virer du collège. C’est alors une guerre sans merci entre ceux qui veulent rester et celui qui veut garder la réputation de son collège.

Rancunes et comédie, ce film signe également le premier et grand rôle d’Emma Smet. Mais dans les coulisses, quelque chose d’autre voit le jour. On découvre qu’Emma se rapproche un peu trop du comédien Ichem Boogy Bougheraba. Le fait d’avoir tourné ensemble aurait donc créé une romance entre les deux acteurs.

Quotidien difficile et doux réconfort


Alors qu’Emma Smet revient de son petit voyage en Suisse, notre actrice nous montre sur son profil Instagram une photo d’elle dans le train. Elle démontre clairement en avoir marre. Ce serait en effet son troisième train de la journée. À ses côtés, un jeune homme, qui serait vraisemblablement son compagnon.

Ce dernier qui aurait été repéré à la sortie du palais de glace à Paris, où Emma avait fait ses débuts au théâtre. Apparemment l’acteur l’accompagne partout. Leur histoire serait même passé au stade supérieur. En effet, la petite fille du Taulier aurait déjà présenté le séduisant comédien à ses parents. De quoi officialiser tout ça et écarter les rumeurs sur un certain joueur du ballon rond du nom de Kylian Mbappé.