Après s’être séparée de Kylian Mbappé, Emma Smet se fait parler d’elle pour participer à Danse avec les stars. Un magazine people relate des informations croustillantes sur l’émission de Camille Combal dans ses colonnes.

Emma Smet dans Danse avec les stars


La production de la chaine TF1 promet une saison pleine de surprise. Surtout que la production commence à boucler le casting pour la 12e édition. En effet, pour la douzième saison, Camille Combal annonce une saison avec un casting cinq-étoiles, écrit le magazine Closer.

D’ailleurs, dans ses colonnes l’hebdomadaire cite plusieurs noms de célébrités. Apparemment, le nom d’Emma Smet est annoncé comme l’un des participants de Danse avec les stars. Pour rappel, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure se fait reconnaitre au grand public pour sa participation dans la série de TF1 « Demain nous appartient ».

Trois célébrités ont accepté de rejoindre le casting

Emma Smet va participer dans la célèbre émission de concours de danse de TF1 Danse avec les stars. La chanteuse Julie Pietri figure également dans la liste pour le casting de la nouvelle saison. Puis, l’humoriste François-Xavier Demaison serait de la partie.

La question cruciale reste à savoir qui va succéder à Tayc, le chanteur qui a remporté la dernière saison. Lors de sa participation en novembre dernier, il était accompagné de la danseuse Fauve Hautot.

Par ailleurs, pour savoir la réponse, il faut s’armer de patience. En tout cas, la prochaine saison de Danse avec les stars promet d’être une merveilleuse aventure.

Ces dernières heures riches en révélation

L’ex-compagne de Kylian Mbappé est très active sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Emma Smet n’apporte aucune précision sur sa participation dans Danse avec les stars. En revanche, si cette information se confirme, la jolie blonde connue pour son rôle dans Demain nous appartient va manquer Karine Ferri. En effet, cette dernière a annoncé son départ de l’émission récemment sur son compte Instagram le 29 juin dernier.

Toutefois, elle va surement besoin des conseils précieux de sa mère Estelle Lefébure. À souligner que la comédienne et ex-femme de David Hallyday avait également participé à Danse avec les stars. Cela remonte à environ dix ans.