Emma Smet est débusquée dans les bois loin de paris apparemment avec Kylian Mbappé. Leur escapade s’est déroulée dans un merveilleux refuge inconnu.

Emma Smet débusquée dans les bois


La jeune comédienne âgée de 24 ans est très active sur les réseaux sociaux comme Instagram. En effet, sur Instagram, Emma Smet compte plus de 300000 abonnés où elle partage ses journées et ses humeurs. De ce fait, dernièrement, elle a partagé avec ses abonnés une photo dans les bois sur une publication Instagram.

Les impressions sont flagrantes quant à sa compagnie, car elle n’est pas seule. Elle est dans un endroit calme loin du stress quotidien, un vrai havre de paix et de refuge pour elle. Mais la probabilité pour être avec l’attaquant du Paris-Saint-Germain est moindre, voire nulle, avec les différentes compétitions du moment.

L’idylle entre Emma Smet et Kylian Mbappé


L’histoire d’amour entre Emma Smet et Kylian Mbappé inonde la toile depuis déjà quelque temps, mais ils demeurent discrets. En effet, le magazine Public a évoqué en premier cette idylle de l’actrice et du footballeur, 2 ans auparavant. Cependant, c’est plutôt au mois d’octobre dernier que la rumeur s’est avérée renforcée par un article du magazine Closer.

Toutefois, de leur côté, les deux concernés n’ont pas donné de commentaire pour confirmer ces dires ni même démentir. C’est peut-être qu’ils aiment la sobriété et la discrétion dans tout ce qui touche leur relation sentimentale. D’un autre côté, les tourtereaux aiment languir leurs fans en les donnant des énigmes en guise d’indices.

Du côté de Kylian Mbappé


Pour Kylian Mbappé, le plus important maintenant est sa carrière de football professionnel. D’ailleurs, selon Ici Paris, le jeune footballeur pourrait bientôt quitter le PSG pour rejoindre l’équipe du Réal de Madrid. Cependant, un autre magazine évoque la relation entre le changement d’équipe de Kylian Mbappé et sa vie sentimentale.

En effet, Téléfoot recueille que Kylian Mbappé avoue de lui-même qu’il est épanoui dans sa vie personnelle. De ce fait selon lui, ses performances et compétences proviennent de ce qu’il est en train de vivre. Pour la part d’Emma, elle n’a pas émis un commentaire sur les confidences de Kylian Mbappé, fidèle à sa discrétion.