Emma Smet, débusquée loin de Paris avec son amoureux caché. Elle entretient une liaison avec le célèbre footballeur de Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Ils ont un lieu secret pour se voir et garder leur relation secrète.

Emma Smet, débusquée loin de Paris, elle cache bien son idylle avec son homme


Effectivement, Emma Smet à aucun moment n’a été débusquée avec son amant, Kylian Mbappé. Ils ont, en effet, une belle histoire d’amour depuis déjà quelques mois. Néanmoins, aucun des deux individus ne veut confirmer leur relation ni l’officialiser. Chacun d’eux tient à garder en privé leur vie sentimentale.

D’autre part, la fille d’Estelle Lefébure a pris l’habitude d’un lieu loin de Paris, c’est la raison pour laquelle, ils restent non démasqué ensemble. Un endroit caché de tout le monde qui risque de les surprendre et de dévoiler leur secret. La jolie comédienne de 24 ans prend plaisir à partager cela sur son compte Instagram.

Tout le monde ne peut la débusquer dans un lieu caché loin de Paris


Elle partage sur son compte Instagram le lieu où elle passe son temps avec son amant, Kylian Mbappé. Dans la photo qu’elle dévoile, elle ne parait pas seule et semble passer un bon moment. L’attaquant de Paris Saint-Germain semble probablement l’accompagner dans ce lieu qu’ils ont choisi pour se cacher. Emma Smet, débusquée faute d’un partage sur les réseaux socio.

Il y a deux ans, le magazine Public révèle pour la première fois leur histoire d’amour dans leur colonne. D’autre part, en octobre dernier, le magazine Closer alimente la même information. Effectivement, en ce moment, les deux amoureux n’ont pas encore officialisé ni ébruité leur relation plus qu’amicale. Néanmoins, ils n’ont pas démenti également leur relation, ils décident de ne pas faire de commentaire tout simplement.

Kylian Mbappé a fait un aveu indirectement sur sa vie sentimentale


La belle jeune fille, Emma Smet, débusquée à cause de son partage sur internet. Le footballeur célèbre de Paris avoue qu’il vit une relation dans lequel il s’épanouit bien. En ce moment, une rumeur circule le concernant, il compte quitter Paris pour aller vers l’équipe de Real de Madrid. Il avoue une part de sa vie sentimentale et son état émotionnel.

Téléfoot l’a interviewé et sans le vouloir il évoque qu’il a une vie personnelle beaucoup plus joyeuse. D’autre part, Kylian Mbappé dévoile que c’est nécessaire et que c’est efficace pour avoir une énorme performance. Emma Smet, la fille de David Hallyday, de son côté s’oppose à faire des aveux sur sa vie sentimentale.