Une blessure du célèbre attaquant de PSG survenu subitement rend Emma Smet déçue par rapport à un projet qu’ils préparent. Dans ce sens, les deux grandes personnalités veulent assister ensemble à la pièce de théâtre dans laquelle participe Estelle Lefébure. En même temps, pendant que les internautes flingue de reproche le responsable de sa blessure, Kylian tient à le rassurer.

Emma Smet déçue dans ses projets


En effet, les tourtereaux prévoient de venir assister ensemble à la prestation sur la scène de la pièce Les Grandes Ambitions.

Dans ce sens, la talentueuse Estelle Lefébure partage la vedette avec ses deux grands partenaires Philippe Lellouche et Matt Pokora.
Et pourtant, un souci imprévu concernant le célèbre footballeur Kylian Mbappé débarque et gâche leur projet rendant Emma Smet déçue.

Par conséquent, la petite fille du Taulier doit reporter son projet d’annoncer officiellement cette idylle ce soir en direct sur C8.
En même temps, les fans du couple attendent impatiemment cette grande déclaration concernant la vie sentimentale de leur idole.

La pièce d’Estelle Lefébure


Par ailleurs, pour profiter de la pièce Les Grandes Ambitions, rendez-vous sur M6 qui va retransmettre en direct.
En même temps, même si sa blessure le contraint à manquer la prestation, Kylian Mbappé connait déjà Estelle Lefébure.

Dans ce sens, l’année dernière il regarde la maman de sa dulcinée sur scène appréciant ses talents de grande comédienne.

Par la suite, Philippe Lellouche partage une photo prise à la fin du spectacle les réseaux via sa page Instagram.
Notamment, pour éviter de trop attirer l’attention du public et surtout des médias, Emma Smet n’apparait pas sur la photo.

La blessure de Kylian Mbappé


En effet, Emma Smet déçue par ce malheureux incident n’a pas d’autre choix que d’attendre le rétablissement du footballeur.

Dans ce sens, le célèbre attaquant du PSG Kylian Mbappé se blesse par la faute de son coéquipier sénégalais Gana Gueye.
Par conséquent, le footballeur sénégalais se retrouve bombardé de reproches de la part des internautes en colère pour cette erreur.

Cependant, la star du foot veut lui témoigner son soutien et afficher un sentiment sans-rancune envers ce confrère malgré tout.
Notamment, il poste sur son compte Instagram le message « Gana Gueye, tous ensemble, toujours, ici c’est Paris ».