Quand Emma Smet est en France pour peaufiner sa carrière de comédienne, voici le défi pour Kylian Mbappé. Le départ de Kylian Mbappé du PSG semble imminent, bien que sa destination demeure inconnue pour le moment. La distance pourrait changer quelque chose dans leur relation.

Un palmarès à remplir


Kylian Mbappé a explosé sa notoriété avec la couple du monde remportée par la France il y a quelques années maintenant. Le Parisien se penche sur le cas du footballeur pro dans son tirage du 26 novembre. C’est en Ligue 1 que Kylian Mbappé fait des prodiges, surtout en décembre dernier. Il franchit le cap des 100 buts avec le club parisien contre Monaco.

Il se trouve aujourd’hui en troisième position avec 105 buts en 131 matches. Ibrahimovic et Cavani sont les prochains qu’il devra battre. Voilà ledit défi que Kylian Mbappé va devoir franchir. Son contrat est censé se terminer en juin, le Real Madrid s’offre à lui mais apparemment son club rival, le Barça.

Un défi pour Kylian Mbappé


Le football est un sport rempli d’émotions, mais aussi de rivalités. Les études faits sur chaque joueur aident à parfaire les stratégies. Quant au marketing, c’est une vraie industrie à lui seul. Cavani a joué au PSG autrefois. Pour le moment, malgré le talent incontestable de Kylian Mbappé, Cavani se place encore devant lui en termes de buts marqués.

Pour le moment, comme son choix n’est pas encore fait, les rumeurs fusent de partout. A 23 ans, Kylian Mbappé se fait tirailler de tous les côtés pour la suite de sa carrière. Il se voit jouer pour le Real Madrid, l’ancienne équipe de Sergio Ramos. Pourtant, le joueur ne semble pas enthousiaste à cette préparation.

Un départ imminent


Kylian Mbappé n’a pas encore donné une vraie réponse, c’est-à-dire une réponse définitive. Bien sûr, s’il part à Madrid pour le club Real Madrid, il peut mettre une croix sur le Barça qui lest le club favori de l’ancienne actrice de dans Friends.

Les prouesses de Cavani ne sont pas encore citées, pourtant il faisait partie des meilleurs. Quant à Emma Smet, le jeu de la vérité bat son plein sur les planches du Palais des glaces. Pour l’instant, elle se donne à fond pour sa carrière.