Emma Smet, la présumée compagne de Kylian Mbappé prévoit de passer les fêtes avec sa famille pour célébrer Noël. Comme pour l’année dernière, toute la famille Hallyday pourrait programmer un voyage pour passer les fêtes de fin d’année ensemble. La petite fille du Taulier n’a apparemment aucune intention d’inviter son compagnon footballeur pour s’intégrer dans ce programme de famille.
La famille d’Emma Smet en voyage à Kitzbühel
En effet, l’année précédente la famille Hallyday avait décidé de choisir comme destination la station de sports d’hiver autrichienne à Kitzbühel.
Notamment, cette station où Caroline de Monaco a ses habitudes accueille chaque année la coupe du monde de ski alpin.
Dans ce sens, à cette époque, plusieurs membre de la famille de l’actrice de Demain nous appartient faisait partie de l’escapade.
Évidemment, Emma Smet avait partagé un bon moment avec Sylvie Vartan et son époux Tony Scotti mais également avec Darina.
De plus, il y avait également David Hallyday, sa femme Alexandra et leur fils Cameron parmi les participants du voyage.
Kitzbühel, un village merveilleux au plaisir des touristes
Effectivement, Kitzbühel attire du monde en raison de cette station qui accueille chaque année la coupe du monde de ski alpin.
Cependant, même ceux qui ne s’intéresseraient pas vraiment au ski sauraient trouver leur bonheur parmi les autres activités qu’ils peuvent faire.
Dans ce sens, à Kitzbühel « les boutiques et des cafés haut de gamme bordent les rues du centre médiéval ».
Notamment, Emma Smet et sa famille ont opté pour une visite au musée de Kitzbühel pendant leur merveilleux petit séjour.
Apparemment, ce musée offre aux visiteurs une opportunité de comprendre l’histoire de la ville à l’aide des peintures d’Alfons Walde.
La version de Kylian Mbappé, délaissé par Emma Smet
Par ailleurs, malgré la présumée idylle que partagent Emma Smet et Kylian Mbappé, ce-dernier évite d’exhiber sa vie privée.
Notamment, lors d’une interview accordée au magazine Paris Match, le footballeur connaît les effets qu’impliqueraient ces gestes.
Dans ce sens, le très célèbre attaquant du PSG affirme « il y a des choses que la notoriété m’empêche de faire ».
Apparemment, il lui aurait fallu du temps pour comprendre que ses moindres faits et gestes auront des impacts sur son image.
Pour terminer, le footballeur prévoit un projet grandiose pour marquer la fin de son contrat chez PSG avec ses proches.