La comédienne, Emma Smet dit non au fameux animateur de C8 pour une apparition dans son émission. Cyril Hanouna sollicite l’équipe qui entreprend le film Segpa où elle joue, mais elle ne se présente pas. Sa performance reste même reconnue par les réalisateurs qui délivrent quelques confidences concernant l’œuvre.

Emma Smet dit non à Cyril Hanouna sur C8 pour son rendez-vous


L’actrice tente de garder secrète sa relation avec le mémorable footballeur, Kylian Mbappé. Emma Smet dit non à Cyril Hanouna pour son célèbre rendez-vous sur C8. Le trublion de C8 sollicite l’équipe du film Les Segpa dans Touche pas à mon poste. Elle ne se montre pas pour éviter sans doute une question sur son idylle avec son homme.

Le fameux animateur de C8 demeure un co-producteur de la comédie où elle interprète un rôle. Cette œuvre sort sur les écrans évidemment à compter de demain. D’autre part, le producteur Jean-Rachid Kallouche, deux acteurs et deux réalisateurs se présentent donc sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le producteur reste en effet un ami d’enfance de Cyril Hanouna.

La comédienne ne montre pas à l’émission de célèbre de C8


Emma Smet ne se montre pas donc sur le plateau du fameux trublion de C8. Toutefois, aucune explication concernant son absence ne se dévoile. Cyril Hanouna adore entamer des petites blagues farceuses sur son émission et c’est peut-être la raison. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure peut craindre que le présentateur touche un mot sur sa relation avec Kyllian Mbappé.

La liaison qu’elle entretient avec l’attaquant célèbre du Paris Saint-Germain reste le centre de tous les ragots en ce moment. Par ailleurs, le footballeur songe à partir de l’équipe de la capitale pour joindre son club de rêve. D’autre part, le magazine Paris Match rapporte les confidences de sa compagne concernant ses débuts au cinéma. Ses qualités demeurent reconnues par d’autres personnalités.

Emma Smet montre une belle performance dans sa carrière d’actrice


L’actrice interprète le rôle de Claire dans le film qu’elle incarne précédemment. Les réalisateurs de l’œuvre donnent leur appréciation en effet concernant sa performance. Ali et Hakim Bougheraba saluent justement ses qualités de comédienne. Ils mentionnent que la scène finale persiste difficile à jouer, car il y a beaucoup d’émotion à exprimer.

Les cinéastes indiquent qu’elle offre aussitôt son maximum dans le tournage. D’ailleurs elle subsiste très à l’aise à proximité des Marseillais sans complexe et plaisantin. Ils rajoutent qu’elle reste vraiment brillante comme un petit soleil devant tout le monde. Toutefois, Emma Smet demeure également une grande guerrière avec une maturité énorme.