Emma Smet actuellement en couple avec un acteur serait en fuite de Paris. La jeune comédienne sort d’une relation amoureuse avec Kylian Mbappé et retrouve l’amour auprès d’I.B. Par ailleurs, depuis toujours, elle garde ses histoires d’amour bien couvé loin des petits curieux.

Emma Smet tourne la page de son histoire d’amour avec Kylian Mbappé


Depuis la 75e Édition du festival des Cannes, Kylian Mbappé se retrouve sous les feux des projecteurs. En effet, sa sortie avec plusieurs jeunes filles avec des formes généreuses fait couler beaucoup d’encre. Pour son compte, le magazine Closer consacre sa Une à l’attaquant du Paris Saint-Germain lors de son escapade à Cannes.

Par ailleurs, Emma Smet n’a que faire de ses conquêtes. En effet, le jeune prodige du football et la comédienne entretiennent une relation d’amour selon les rumeurs. Mais plusieurs publications de la presse people annoncent dernièrement que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure aurait lâché le numéro 7 du PSG pour un autre. Un acteur, rencontré lors du tournage du film « Les Segpa » aurait fait chavirer son cœur. Il s’agit d’Ichem Bougheraba.

Emma Smet en fuite de Paris

Emma Smet semble vraiment poursuivre sa vie après sa romance avec Kylian Mbappé. Desormais, elle prend ses distances du footbaleur international. La révélation de « Demain nous appartient » partage son voyage au bord d’un train par le biais d’une vidéo sur Instagram. En effet, sans aucun doute, Emma Smet serait bel et bien en fuite de Paris.

De son côté, Kylian Mbappé, son ex s’éclate à Cannes avec plusieurs de ses amis à bord d’un bateau. Ensuite, il exerce quelques figures sur un jet ski, sans doute pour impressionner une personne particulière dans ce groupe d’ami.

Kylian Mbappé à Cannes


Durant son séjour à Cannes, Kylian Mbappé vient à la rencontre de ses fans. Le joueur de football français enchaine les selfies et les autographes avec ses admirateurs.

Ensuite, il se met en route pour se rendre à la plage Palais Stéphanie Beach pour assister à la fête la plus spectaculaire pour le 75e Festival de cannes.

Enfin, il honore de sa présence la soirée du biopic Elvis de Baz Luhrmann qui comme le titre indique, un hommage à Elvis Presley. D’ailleurs, le magazine Closer publie de nombreuses photos de cette soirée.