Une relation bien entretenue et gardée, Emma Smet et Kylian Mbappé en couple gardent le silence. Comme toutes les personnes connues, leur vie sentimentale et quotidienne son le cible des journalistes. Ce n’est pas tout à fait le cas pour Emma Smet et Kylian Mbappé, car elle a fait le nécessaire pour éviter tout cela.

Emma Smet impose ses limites aux journalistes


Emma Smet a actuellement une relation amoureuse avec le footballeur Kylian Mbappé. Elle ne donne pas la chance aux journalistes de faire un partage de sa vie sentimentale. En effet, la jeune femme a bien imposé ces limites au journaliste concernant les informations qu’ils partagent à propos d’elle et de son amant.

Cela n’empêche en tout cas qu’Emma Smet se fait remarquer en compagnie de la famille de Kylian Mbappé. En effet, le magazine Public a partagé des photos de la rencontre entre l’équipe du footballeur avec l’équipe de Reims. Dans ces images, Emma Smet était aperçue au côté du père et frère de Kylian Mbappé.

Emma Smet et Kylian Mbappé en couple, personne ne parle de leur vie sentimentale


Comme confirmé, Emma Smet a été vue avec le père et le frère de son amant. Cette information n’a pas été déclarée dans les colonnes de Télé 7 Jours. Le magazine a en fait annoncé le nouvel avancement de sa pièce de théâtre « Le Jeu de la Vérité » qui va se jouer à présent dans le Palais des Glaces.

Cela montre, en effet, qu’Emma Smet ne donne ou ne dévoile jamais d’information sur sa vie sentimentale avec les journalistes.

Sa mère, Estelle Lefébure, lui donne des astuces pour son théâtre


Récemment mentionné, Emma Smet donne des détails sur l’avancement de sa pièce de théâtre. Estelle Lefébure, sa mère donne des petites astuces à sa fille pour qu’elle découvre les choses en ayant aussi une expérience seule. Elle confirme cela d’elle-même en disant qu’elle croit que sa mère veut qu’elle fasse des découvertes et fasse l’expérience seule.

À titre informatif, Estelle Lefébure, la mère de la jeune femme a déjà deux pièces de théâtre actuellement. C’est une des raisons pour laquelle aussi elle a donc donné conseil à sa fille. Ce sont des astuces simples, mais basiques comme des astuces pour la respiration. Elle a aussi rajouté qu’il est plus efficace aussi de ne pas regarder les spectateurs.