Emma Smet et Kylian Mbappé arrivent à la fin de crise familiale qui affaiblit leur morale. Avec la vie de célébrité et de footballeur qu’ils partagent et affrontent ensemble, ils doivent faire face à des problèmes familiaux également. Un magazine explique et relate les difficultés qu’ils ont réussi à surpasser.

Le couple d’Emma Smet et Kylian Mbappé arrive à la fin de crise familiale


Kylian Mbappé et Emma Smet subissent quelques difficultés qui atteignent vraiment leur morale, surtout le footballeur. L’équipe de la capitale a effectivement perdu un match avec une défaite pesant de 3 à 0. Néanmoins, une bonne nouvelle sort et remonte la morale de tout le monde qui reste un temps vraiment bas. Concrètement, l’annulation d’un divorce ravit justement tout le monde.

Le magazine public relate par ailleurs que le couple de Wilfried et Faiza Mbappé construit avec tant d’ardeur s’effondre justement. D’autre part, la mère du futur attaquant de l’équipe espagnol Real Madrid le confirme indirectement. Cette dernière se confie avec beaucoup d’allusions avec les lecteurs du Parisien lors d’un échange.

Le divorce plane sur le couple des parents de Kylian Mbappé l’amant d’Emma Smet


En effet le magazine public dévoile que les deux restent ensemble depuis plus de vingt ans et arrive à surpasser les différences culturelles. À savoir que la mère de Kylian Mbappé vient d’Algérie et son père d’un côté vient du Cameroun. Les parents du célèbre footballeur se situent à un niveau supérieur des préjugés avec l’amour qu’ils portent l’un envers l’autre.

D’un autre côté, le compagnon d’Emma Smet prend la décision de quitter le foyer et vivre seul dans son appartement. D’ailleurs c’est à cause de l’effondrement flagrant de la passion qui unit ses parents des années et des années. C’est justement une raison pour Kylian Mbappé de se concentrer sur ses objectifs professionnels et se reprendre de ses blessures.

L’implosion du couple de Wilfried et Faiza Mbappé ne semble pas concrète


L’hebdomadaire public alimente en effet que le couple arrive au bord du précipice et commence à se détacher partiellement. En contrepartie, le média espagnol Marca dévoile complètement le contraire de ces aveux concernant les parents de Kylian Mbappé. En effet, il confirme que Wilfried et Faiza Mbappé ne projettent même pas de se quitter.

Justement, ce média espagnol déclare qu’il les aperçoit au stade du Real Madrid côte à côte et bien ensemble. D’autre part, ils ont visité les constitutions et implantations du club pour voir comment ça va être pour leur fils. C’est une façon de dire que leur relation ne change pas et ne risque pas d’imploser. Par ailleurs, c’est le club que Kylian Mbappé choisit pour s’installer pour la saison prochaine.