Emma Smet et Kylian Mbappé se retrouvent au milieu d’une polémique à nouveau. Les inconditionnels du football le savent, Kylian Mbappé est dans une phase décisive de sa carrière. La question se pose sur son salaire, les chroniqueurs sur TPMP s’affolent.

Emma Smet et Kylian Mbappé, un salaire exorbitant


Kylian Mbappé vaut aujourd’hui plus d’1.2 millions d’euros sur le terrain. C’est une somme phénoménale, surtout si l’on pense qu’il est payé à 110 euros la minute. Le PSG dernièrement a recruté des joueurs stars comme Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore le goal Donnarumma. Les supporters de l’équipe s’attend à une combinaison de choc surtout avec Neymar qui y est toujours pourtant Kylian Mbappé risque de ne plus renouveler son contrat.

Le Real Madrid ouvre ses portes à Kylian Mbappé et le supposé compagnon d’Emma Smet risque d’accepter cette alléchante proposition. Etant donné que c’est le club de ses rêves.

Sur le plateau de TPMP


Raymond et Matthieu Delormeau entrent dans un débat concernant les gains de cet attaquant du PSG. Quand Raymond prétend que cette somme est beaucoup trop importante pour un joueur de foot malgré sa catégorie, Matthieu Delormeau prend la défense du joueur.

Bien que proportionnellement à ses gains, Kylian Mbappé verse aussi ses contributions aux impôts, la somme d’1.2 millions d’euros reste un choc. Raymond défend les salariés qui gagnent moins que ça, mais beaucoup moins. Bien sûr, le fait que Kylian Mbappé joue en ligue le remonte dans l’estime de ses compatriotes, mais son salaire choque certains.

Une estimation des plus justes selon Matthieu Delormeau


Matthieu Delormeau défend le joueur. Avec le poste qu’occupe Kylian Mbappé, il rapporte également des millions. Pour le chroniqueur, c’est un débat ridicule de comparer les gains en fonction du travail de tout un chacun. Pour lui, Raymond va vers la démagogie.

Entre autres, Emma Smet continue de garder une muraille sur sa vie privée. Elle est déterminée à ce que personne n’empiète sur ce territoire sacré. Par ailleurs, la fille de David Hallyday a déclaré sur Instagram qu’elle ne perdrait pas son temps à justifier telle ou telle photo prise d’elle. Rappelons-le, la supposée copine de Kylian Mbappé joue sur les planches du Palais des glaces. Dans la pièce jeu de la vérité.