Le compagnon d’Emma Smet, Kylian Mbappé reçoit un mea culpa à la suite d’une humiliation en public. Le footballeur réagit à une publication blessante sur les réseaux sociaux concernant un membre de sa famille. La tension monte à l’instant et une excuse devient rapidement une obligation pour entretenir le calme et les polémiques.

Kylian Mbappé mea culpa à la suite d’un évènement dramatique


La comédienne et le footballeur partagent une relation de couple voici maintenant deux ans. Aucun des deux ne confirme leur liaison. Toutefois, la fille d’Estelle Lefébure peut quand même ressentir un chagrin pour Wilfrid Mbappé. Le père de son compagnon subit, en effet, une humiliation à cause d’une publication. L’amant d’Emma Smet, Kylian Mbappé, reçoit un mea culpa à la suite des évènements troublants.

Le célèbre attaquant de la capitale lance une critique sur les réseaux sociaux contre un site de paris en ligne. Le site en question, Winamax en effet, divulgue l’image d’un homme dénudé et présenté comme Wilfrid Mbappé. La diffusion de cette publicité choquante énerve réellement en effet le compagnon d’Emma Smet. Il dévoile que ça relate le danger des paris sur les sites en ligne, ne plus se limiter devient un problème. Kylian Mbappé demande que l’intimité de son père reste respectée.

Une publicité sur les réseaux sociaux choque et énerve le fameux footballeur


La publication provoque un choque en effet auprès de plusieurs fans et crée vite une polémique. Cette dernière provoque aussi tôt une agitation sur les réseaux sociaux à la suite de la situation. Winamax réagit rapidement et présente ses excuses à la suite de la plaisanterie détestable. Une décision entreprend même la suppression de la publicité.

La société sort un communiqué qui indique que la blague relatée demeure de mauvais goût et sollicite tout le monde à ne pas la considérer. Elle déclare qu’elle présente toutes ses sincères excuses à Wilfrid Mbappé qui reste le plus concerner. Winamax, demande pardon également aux proches et personnes outrées par l’utilisation d’une vision inadaptée envers lui. Cette société poste l’image sur leur compte Twitter et décide de l’enlever à la suite d’une polémique.

Emma Smet se rassure de la situation qu’affronte donc le proche de son compagnon


Winamax s’excuse auprès de tous les gens et principalement à Wilfrid Mbappé concernant la situation. Elle rajoute que tout le monde dans la compagnie reste vigilant prochainement pour éviter des circonstances regrettables de ce genre. La décision calme en effet la polémique et rassure l’actrice qui connait bien le père de son homme. Elle se montre près de lui dans les tribunes du parc des princes.

Emma Smet en ce moment entreprend l’affiche du film Les Segpa réalisé par Hakim et Ali Bougheraba. Elle entame une nouvelle carrière dans le domaine du cinéma et interprète un rôle avec de nombreux personnages. La fille de David Hallyday donne la réplique à Walid Ben Amar, Ichem Bougheraba, Kader Bueno, Arriles Amrani, Charly Nyobe, Moussa Maaskri, Inès Boukhelifa et Alban Ivanov.