D’après le magazine Public, Emma Smet et Kylian Mbappé sont en couple depuis quelques temps maintenant. Le transfert de Kylian Mbappé pour quitter le PSG bat son plein, et il se peut qu’il rejoigne le Real Madrid pour de vrai. S’il y va, il va forcément y retrouver Karim Benzema.

Un déménagement à Madrid


Comme Kylian Mbappé compte changer de club, et qu’il a de fortes chances de jouer au Real Madrid, Emma Smet pourrait le suivre. Voilà maintenant des mois et des mois que l’on croit que Kylian Mbappé et Emma Smet sont supposés être en couple. C’est le magazine Public qui avance ces suppositions.

Emma Smet ne partage aucun détail de sa vie privée sur les réseaux sociaux. C’est un comportement qu’elle a décidé d’adopter pour ne pas laisser le monopole de sa vie privée aux médias. Kylian Mbappé est pareil, même pour donner la destination de ses vacances, le footballeur garde le silence. Le départ du joueur du PSG est d’actualité en ce moment, mais jusque-là il ne confirme rien.

Pas de conseil pour Emma Smet et Kylian Mbappé


Chloé de Launey est la femme de Karim Benzema. L’attaquant est aujourd’hui titulaire mais aussi un ancien pilier du Real Madrid et aussi un ami de Kylian Mbappé. Avec ce prétendu transfert de Kylian Mbappé à Madrid, Emma Smet devrait peut-être s’imaginer s’installer là-bas aussi.

Le média Chiringuito TV prétend que Kylian Mbappé et la fille de David Hallyday auraient demandé l’aide de Karim Benzema de s’occuper des services à domiciles. Il y alors de fortes chances qu’ils soient voisins à Madrid. Par contre, rien ne confirme que le couple ait sollicité l’aide de Chloé de Launey. Si ce transfert se fera, ils y vivront sûrement à la prochaine saison.

Kylian Mbappé met les points sur les « i »


L’attaquant du PSG rejette cette hypothèse assez avancée. Il déclare que rien n’est encore signé avec le club de la capitale espagnole. Le Prime Video l’a pris en vidéo et il a affirmé que rien n’est signé ni conclu. Kylian Mbappé rappelle qu’il va affronter le Real Madrid forcément lors de la ligue des Champions.

Même s’il y a des chances qu’il entre dans le club, il est pourtant déterminé à gagner contre le Real Madrid avec Karim Benzema dedans.