Emma Smet et Kylian Mbappé l’idylle se concrétise, ils se sont fait remarquer avec Neymar à la fashion Week. Leur relation se spécifie de jour en jour malgré qu’Emma Smet veuille le cacher.

Des évènements qui s’enchaînent, les apparitions, Emma Smet et Kylian Mbappé, Neymar et Hakimi


Emma Smet et Kylian Mbappé, l’idylle se concrétise. Ils entretiennent une relation depuis des mois maintenant. Les deux auraient été même vu à la fashion week ensemble.

En effet, le footballeur a publié une photo de l’évènement où il a pris part. Cependant, il n’y a pas eu seulement que Kylian, il y a eu également Neymar et Hakimi. Les complices ont fait leur apparition au défilé Balmain dans le milieu de la fashion week. Après l’événement, ils se sont rendus à une soirée accompagnée de Memphis Depay. Ce dernier qui est la star de Barça en ce moment.

Emma Smet et Kylian Mbappé, l’idylle se concrétise, espèrent toujours le cacher


Les complices ont immortalisé leurs retrouvailles. Cependant, Emma Smet ne pose pas avec eux. Comme à son habitude, la sœur d’Ilona Smet se fait discrète. Néanmoins, selon le magazine Ici Paris édité cette semaine, leur relation est sûre. En effet, le footballeur de 23 ans a eu quelques changements durant ce temps. Une incroyable métamorphose due à l’héroïne de Demain nous appartient.

Toutefois, Emma Smet lors de son interview n’a pas correctement répondu quand la question s’est posée. En effet, le magazine Nous Deux l’a interrogé sur sa relation confidentielle. L’actrice révèle qu’elle ne saurait pas quoi répondre si elle devait justifier un à un les photos d’elles. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure n’a rien démenti et n’a rien confirmé. Elle a juste été discrète comme selon l’apprentissage de ses parents.

Kylian Mbappé, une incroyable métamorphose, sa déclaration


Le soi-disant amoureux d’Emma Smet a déclaré qu’il est d’autant plus heureux côté vie privée. C’est pendant son passage aux caméras de TF1 qu’il révélé cela. Il ajoute qu’en effet, c’est le principal à voir et cette situation l’aide à améliorer sa performance.

Des déclarations très honnêtes venant de celui qui est de retour après qu’il ait loupé son penalty à l’Euro. Kylian Mbappé continue ses aveux, il mentionne qu’il a beaucoup plus confiance en lui qu’il ne l’était auparavant. Il termine sa déclaration comme quoi il reste tout de même humble et bien plus décidé à accomplir de grand-chose.