Emma Smet et Kylian Mbappé entretiennent une relation d’amour secrète. Cependant, une ancienne Miss France sème le trouble. Le jeune footballeur ne renonce pas à se rapprocher d’Alicia Aylies.

Emma Smet et Kylian Mbappé, Alicia Aylies, la miss France 2017 sème le trouble

Depuis plusieurs mois, les rumeurs s’intensifient sur la romance entre Emma Smet et Kylian Mbappé. D’ailleurs, les deux concernés ne confirment ni ne démentent ces rumeurs. Toutefois, une ancienne reine de beauté peut compliquer leur histoire d’amour.

En effet, un magazine italien s’interroge sur la relation entre Kylian Mbappé et Alicia Aylies. La question se pose sur la personne qui va accompagner l’attaquant du Paris Saint-Germain lorsqu’il va signer pour le Real de Madrid. Le nom qui sort du lot est l’ex-miss France.

La publication confie qu’Alicia Aylies assiste à la performance et à la victoire de la France durant sa participation à la coupe du monde en Russie. Elle soutient également l’équipe de l’Emir du Qatar pour ses plusieurs matches. Ce qui laisse croire que l’ancienne Miss France 2017 suit ces équipes par amour pour Kylian Mbappé.

Alicia Aylies disparait du radar, la révélation de Chloé de Launey

Par contre, le doute plane encore puisque la jeune femme reste discrète et ne se montre plus au grand public. D’ailleurs, la séduisante brune conteste les bruits qui courent la concernant.

Le magazine Closer présente une tout autre version. La compagne de Karim Benzema, Chloé de Launey, laisse entendre que la petite fille de Johnny Hallyday l’accompagne pour ce voyage.

L’hebdomadaire soulève également que Emma Smet et Kylian Mbappé partagent une relation plus qu’amicale. Leur relation dure maintenant depuis plusieurs mois. Ainsi, les rumeurs sur sa relation avec le mannequin français datent lorsqu’il était officiellement célibataire.

L’influence d’Emma Smet sur la carrière du jeune attaquant du PSG

Selon toujours la publication, la relation entre Emma Smet et Kylian Mbappé affecte beaucoup la carrière du jeune footballeur. En effet, l’influence de la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure peut tout faire basculer.

Depuis tout petit, l’attaquant des bleus rêve de porter les couleurs du Real de Madrid. Son idylle secrète avec Emma Smet peut briser ce rêve d’enfant. Elle pourrait convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec son club actuel. À souligner que son contrat avec le Paris Saint-Germain prend fin en juin prochain.