Le couple d’Emma Smet et de Kylian Mbappé a des valeurs communes et prend des décisions précises sur ce qu’ils entreprennent. Le footballeur refuse une somme importante pour montrer qu’il ne défend pas certaines vertus éthiques. Les informations concernant la situation circulent et se dévoilent en ce moment.

Emma Smet et Kylian Mbappé partagent de valeurs communes


Une relation de complicité entre la belle blonde et le footballeur s’aperçoit en ce moment. Les deux deviennent la cible des rumeurs comme quoi ils entretiennent une idylle secrète. Emma Smet et Kylian Mbappé partage également des valeurs communes. La jolie comédienne peut se montrer fière de son homme. Il refuse une somme astronomique à cause de son éthique.

L’international français du Paris Saint-Germain refuse une prime d’image de 25 000 euros par match. C’est justement le montant que le présumé amant d’Emma Smet décline à cause de son choix. Kylian Mbappé s’oppose à des activités marketing avec les sponsors de l’équipe de France. Le footballeur rejette une colossale somme d’argent à la suite de sa valeur morale.

Le célèbre attaquant renonce à un montant élevé


Kylian Mbappé s’oppose à une grande opération marketing qui peut lui rapporter beaucoup d’argent. Ça vient précisément des sponsors de l’équipe de France. D’ailleurs, la charte de la Fédération l’oblige à l’entamer. Toutefois, le footballeur renonce à travailler avec certains sponsorats qui ne correspondent pas aux valeurs qu’il protège.

Avant tout, les paris en ligne l’irritent réellement et ne le convient pas. Malgré le colossal montant d’argent qu’il peut bénéficier, Kylian Mbappé refuse de collaborer avec les jeux d’argent. Sa compagne, Emma Smet également a une valeur à défendre. Elle s’abstient de parler de sa vie privée et de le dévoiler. Cette dernière révèle qu’elle hérite de la discrétion de ses parents.

Emma Smet survit avec un principe moral que David Hallyday et Estelle Lefébure lui ont transmis


La comédienne dévoile que ses parents les apprennent que des gens peuvent critiquent leur vie. C’est juste en effet parce qu’il n’apprécie pas leur nom. Ils peuvent le faire pour n’importent quelle raison également, proteste-t-elle. Ces derniers ne les expliquent pas comment réagir face à la situation, mais avec le temps elle s’habitue.

Emma Smet déclare qu’elle vit tout avec eux et comprend simplement ce qu’il faut ou ne doit pas faire pour protéger sa vie privée. Concernant sa relation avec Kylian Mbappé où elle se montre au parc des princes, elle n’apporte aucune explication. La révélation de Demain nous appartient répond que si elle réagit à toutes les photos prisent d’elle, elle ne va pas s’en sortir.