La comédienne, Emma Smet entretient une belle relation avec Kylian Mbappé qui prochainement change en une liaison à distance. Le footballeur compte plus précisément quitter le club du capital pour venir vers l’équipe de son rêve. Tout le monde se mobilise contre son départ et Emmanuel Macron donne même un coup de pouce pour le persuader.

Emma Smet entretient bientôt une relation à distance avec Kylian Mbappé


La comédienne entreprend tout le nécessaire pour retenir à Paris le fameux footballeur, Kylian Mbappé. Le magazine Closer rapporte effectivement cette information et alimente en plus qu’ils conservent une idylle secrète. Emma Smet entre prochainement dans une relation à distance avec son supposé compagnon. Ce dernier compte s’installer en effet, en Espagne, pour joindre un autre club de foot.

L’hebdomadaire livre que depuis quelque mois, ils se rapprochent et finissent par entretenir un lien plus qu’amical. Il rapporte donc qu’Emma Smet se mobilise pour que son amant n’entame pas son départ de Paris. D’autre part, le chef d’État, Emmanuel Macron, lui apporte son aide pour le retenir également. La comédienne débute sa carrière d’actrice en France et partir demeure impossible pour elle.

Kylian Mbappé devient le centre d’attention de beaucoup de rumeurs


Des allégations divulguent précisément que le footballeur s’engage dans ses nombreuses aventures. L’hebdomadaire révèle qu’il entreprend une liaison avec une mannequin française alors qu’en octobre dernier il reste officiellement célibataire. Il mentionne qu’il se met en couple avec la belle Emma Smet après une longue amitié.

Kylian Mbappé prend du temps à choisir entre prolonger son bail et partir du PSG justement. Son contrat avec ce club prend fin en détail en juin 2022 donc il songe à rejoindre le Real de Madrid. C’est, en effet, l’équipe qu’il désire intégrer depuis son enfance. Son histoire d’amour avec la belle Parisienne peut changer complètement la donne.

Emma Smet compte intervenir pour que son homme reste à Paris


Évidemment, si une personne peut changer les idées du célèbre footballeur, ça ne peut être que la belle comédienne. Concernant le côté cœur en effet, Kylian Mbappé ne compte plus jouer, dévoile l’hebdomadaire. Emma Smet entame le nécessaire donc pour tenir son compagnon à Paris. D’ailleurs, RTL divulgue que le président Emmanuel Macron tente sa chance également pour le retenir.

Il demeure mentionné que le dirigeant supporte l’équipe de l’Olympique de Marseille toutefois il le consulte régulièrement Kylian Mbappé. Le chef d’État échange même sans intermédiaire avec le footballeur pour tâcher de le persuader. Emmanuel Macron essaie de le convaincre de rester dans la capitale.