L’Émir du Qatar sauve la relation de couple d’Emma Smet par une étrange réunion avec son présumé compagnon Kylian Mbappé. Dans ce sens, les rumeurs affirment que le footballeur prévoit de quitter le PSG pour rejoindre les Real de Madrid. En même temps, pour cette idylle avec la petite-fille du Taulier, le célèbre attaquant envisage certainement de rester à Paris.

Une relation qui dépasse le seuil de l’amitié


En effet, la distance ne va pas favoriser cette idylle entre le célèbre attaquant du PSG et la séduisante comédienne.
Dans ce sens, nous constatons depuis quelques mois l’évolution de cette relation fusionnelle qui dépasse largement le seuil de l’amitié.

En même temps, le footballeur accumule les conquêtes au cours de ces derniers mois, notamment avec une mannequin française.

En d’autres termes, le magazine people Closer s’intéresse à la vie sentimentale de Kylian Mbappé officiellement célibataire jusqu’à nouvel ordre.
Par ailleurs, la publication se retrouve également à l’origine de cette affirmation à propos d’une idylle avec la magnifique Emma Smet.

Emma Smet étrange réunion avec Kylian Mbappé


En effet, le footballeur n’arrive pas à choisir entre les liens qui se forment au PSG et son rêve d’enfant.
Dans ce sens, son contrat avec son club actuel le Paris Saint-Germain se termine d’ici le mois de juin 2022.

En même temps, une relation longue distance ne va pas tenir compte tenu des aventures récentes du célèbre footballeur.
Apparemment, même s’il a toujours souhaité rejoindre l’équipe des Real de Madrid, sa relation avec l’actrice peut changer la donne.

Notamment, Emma Smet étrange réunion avec Kylian Mbappé peut aboutir à convaincre la star du foot de renouveler son contrat.

Leur relation sauvée par l’Émir du Qatar


En effet, le magazine L’Équipe rapporte pour Emma Smet cette étrange réunion pour discuter de l’avenir de Kylian Mbappé.

Dans ce sens, la publication affirme que la maman du footballeur effectue une escapade secrète à Doha au Qatar récemment.
Apparemment, Fayza et son fils cadet Ethan Mbappé négocient des ponts en or pour la star du foot au Qatar.

Notamment, Fayza prévoit des réunions avec des dirigeants pour évoquer la situation de Kylian dans le cadre de ce séjour.
Par ailleurs, la famille se retrouve dans le Golfe Persique pour profiter de quelques jours en toute sérénité pour se ressourcer.