Emma Smet face à Nikos Aliagas n’échappe pas à la question cruciale qui alimente les rumeurs depuis des mois. Sa relation avec Kylian Mbappé se dresse parmi les questions le plus attendues. L’émission 50 mn Inside va-t-elle révéler leur secret sur cette relation qui suscite l’intérêt de leurs fans ?

Emma Smet face à Nikos Aliagas, une occasion pour officialiser sa relation avec Kylian Mbappé ?

Emma Smet publie sur sa page Instagram son rendez-vous avec Nikos Aliagas. Pour confirmer ses dires, l’actrice de Demain nous appartient poste une photo d’elle avec le présentateur de 50 mn Inside. D’ailleurs, le cliché en question est pris par l’animateur.

En effet, Nikos Aliagas interroge surement la fille de David Hallyday sur sa présumée idylle avec le jeune attaquant de Paris Saint-Germain. Une relation qui crée beaucoup de discussion sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

Emma Smet à l’affiche de « Le jeu de la vérité »

Pour la première fois, Emma Smet joue un rôle dans une pièce de théâtre. Pour ses débuts dans « Le jeu de la vérité », elle accepte de venir sur le plateau de 50 mn Inside. Cette pièce se produit sur les planches pour le mois d’avril prochain au Palais des Glaces.

D’ailleurs, Philippe Lellouche se présente comme le metteur en scène de cette pièce à succès. Une raison pour laquelle, la présumée compagne de Kylian Mbappé suspend ses apparitions dans la série Demain nous appartient.

Cependant, le moment le plus attendu s’avère où elle se livre sur la nature de sa relation avec Kylian Mbappé. En effet, les rumeurs stipulent qu’ils sortent ensemble depuis quelques mois.

« Ce qu’il fallait faite et ne pas faire pour garder une vie privée »

Le magazine Ici Paris évoque déjà le déroulement de l’entretien Emma Smet face à Nikos Aliagas dans ses colonnes. L’hebdomadaire mise que la jolie brune va esquiver la question. Ainsi, elle hérite de cette attitude de la part de ses parents David Hallyday et Estelle Lefébure.

Effectivement, Emma Smet met un point d’honneur à ne pas divulguer sa vie privée. Cela dans le but d’éviter les critiques. Il n’échappe pas à certaines personnes de détester une personne pour son nom. Cette situation emmène la petite fille de Johnny Hallyday à réagir aux conséquences de sa notoriété.