Lors d’une soirée à laquelle Kylian Mbappé a été convié, il a omis d’y venir avec Emma Smet, sa compagne. Son ami Jamel Debbouze, a dévoilé des images de la soirée.

Une soire faite pour se faire accompagner


Si d’autres joueurs se sont affichés avec leur bien-aimée, le champion du monde compte à lui a opté de venir seul. Par exemple, Achraf Hakimi est venu accompagné de sa dulcinée Hiba Abouk, une actrice espagnole. Une actrice qui est connue pour ses rôles pour des séries, plus précisément pour sa prestation en tant que Fátima dans El Príncipe.

La prétendue compagne de l’attaquant serait en ce moment indisponible, peut être encore dans le tournage de « Demain nous appartient ». Une célèbre série qui fait franc succès sur TF1 avec comme tête d’affiche Ingrid Chauvin.

Un tournage qui passe actuellement à Sète, près de Montpellier


Par contre, les tourtereaux ne manquent pas de prendre du bon temps ensemble pendant quelques moments. Lors d’une soirée, comme le magazine Closer, qui dédie des exclusivités pour le couple, deux ans après les lignes du magazine Public.

Selon le magazine, il aurait été vu dans un restaurant à Paris, un établissement à quelques pas de la place de l’Étoile. Cet endroit possède la réputation d’être prisé par les joueurs du club de PSG. Il est même reconnu comme un lieu de passage de stars internationales, quand ils viennent dans la capitale.

Kylian Mbappé et Emma Smet : une relation forte en partage


Cette occasion de l’avoir débusqué s’est notamment déroulée lors d’un après-match entre PSG et Lille où ils ont marqué la victoire du club Parisiens. Ainsi, on peut en déduire que le couple se partage, non seulement les bons moments, mais également les moments les plus importants d’un footballeur après le fait de monter sur terrain.

Le magazine affirme que c’est dans cet endroit que le couple est venu diner et fêter la victoire, mais plus encore leur amour. Ainsi, il est logique que l’on puisse se questionner sur l’absence d’Emma Smet. Pas vous ?