Kylian Mbappé a fait faux bond à sa compagne Emma Smet, car il a une blessure. L’explication concernant ce qui s’est réellement passé a été dévoilée.

Kylian Mbappé a fait faux bond à Emma Smet à cause de sa blessure


Emma Smet et le footballeur célèbre de Paris entretiennent une relation qu’ils ont tenue secrète jusqu’à ce moment. D’autre part, ils ne l’ont pas encore confirmé même si leur relation a une évidence frappante. Effectivement, suite à l’absence de Kylian Mbappé qui partage sa vie, voila quelque mois de cela, elle ne peut l’officialiser.

En outre, elle comptait rendre officielle leur relation en étant en direct sur C8 ce soir. Néanmoins, Kylian Mbappé a fait faux bond à Emma Smet. Le couple a prévu de se rendre à la pièce « Les Grandes Ambitions » d’Estelle Lefébure. La mère d’Emma Smet a la tête d’affiche en effet. D’autre part, elle joue dans la pièce de théâtre avec Phillipe Lellouche et M. Pokora.

La mère d’Emma Smet et Kylian Mbappé se sont déjà rencontrés


Précisément, M6 diffusera en direct la pièce de théâtre auquel Estelle Lefébure joue avec les deux hommes célèbres. D’autre part, Kylian Mbappé a déjà assisté et apprécié les qualités de comédienne de sa belle-mère. En outre, le jeune footballeur a déjà fait la rencontre de celle-ci l’an dernier.

Pour confirmer cela, il y a une photo des participants au théâtre en compagnie du célèbre footballeur dans les coulisses. D’autre part, Philippe Lellouche, le compagnon de la mère d’Emma a partagé la photo sur son compte Instagram. Il n’y a rien à cacher en tout cas sur celle-ci, car la belle Emma Smet n’y apparait pas.

Kylian Mbappé, faux bond à Emma Smet, coéquipier insulté


Effectivement, le footballeur populaire de Paris ne peut se montrer pour concrétiser sa relation avec Emma Smet. En outre, Gana Gueye, son coéquipier sénégalais, lui a infligé une blessure compromettant ses projets avec sa belle amoureuse.

Par conséquent, ce compagnon s’est fait critiquer et même insulter sur les réseaux sociaux et sa femme également. Un terrible accident néanmoins, le jeune footballeur Kylian Mbappé n’a pas de rancune envers lui. En contrepartie, il le soutient face au critique avec sa story Instagram. Il déclare, Gana Guye, toujours tous ensemble, ici c’est Paris.