L’environnement toxique dans lequel ils vivent pousse Emma Smet vers la fuite avec Kylian Mbappé son présumé compagnon depuis un moment. Dans ce sens, jusqu’à maintenant les tourtereaux ne veulent toujours pas révéler la vraie nature de leur relation qui intéresse. En même temps, la magnifique comédienne travaille actuellement sur un nouveau projet de film avec la collaboration de Cyril Hanouna.

Un nouveau projet pour Emma Smet


En effet, la magnifique Emma Smet se retrouve actuellement en pleine tournée pour promouvoir ce tout nouveau projet de film.

Dans ce sens, il s’agit du film les SEGPA avec Cyril Hanouna en co-production dans lequel elle détient un rôle principal.
En même temps, le trublion de C8 partage également son enthousiasme par rapport à ce projet en évoquant le sujet.

Notamment, il s’affirme heureux et extrêmement fier de présenter la bande-annonce de ce long-métrage nouveauté 2022, le film les SEGPA.
Apparemment, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli collabore avec le célèbre producteur Kallouche dans ce film de Hakim et Ali Bougheraba.

Emma Smet fuite avec Kylian Mbappé


En même temps, la comédienne qui détient un rôle principal dans ce film qui va sortir en Avril partage l’expérience.
Dans ce sens, la petite fille du Taulier publie quelques photos d’une première par le biais de sa story Instagram.

Par ailleurs, le célèbre footballeur qui partage sa vie rejoint l’équipe de France à Clairefontaine.

En même temps, El Confidentiel un média espagnol nous rapporte pour Emma Smet une fuite avec Kylian Mbappé très prochainement.
Apparemment, les tourtereaux prévoient d’emménager à Madrid et se construire une nouvelle vie loin de Paris et de tous ses travaux.

Un environnement toxique


En effet, Emma Smet en fuite avec Kylian Mbappé veut juste quitter la ville de Paris et son environnement toxique.

Dans ce sens, le célèbre footballeur prévoit de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de cette saison malgré tout.
Par la suite, il va signer avec le club Real de Madrid pour réaliser son rêve d’enfant mais également pour une autre raison.

Notamment, Nasser Al-Khelaïfi déclare « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre ».
Par conséquent, il décide de se débarrasser de cet environnement toxique pour poursuivre sa brillante carrière dans un autre club.