La fille de David Hallyday, Emma Smet aurait vécu un traumatisme qu’elle a rarement évoqué. Kylian Mbappé qui se retrouve souvent au milieu d’une polémique autour du foot la soutient. Emma Smet aurait du mal à aborder ce sujet qui la met toujours mal à l’aise.
Emma Smet et Kylian Mbappé une mutuelle complicité
Lorsque les parents de Kylian Mbappé ont divorcé, la fille de David Hallyday n’a pas hésité à le soutenir. Dernièrement, un sujet qui a affectée Emma Smet a été abordé.
Lorsque les parents de Kylian Mbappé ont divorcé, la fille d’Estelle Lefébure n’a pas hésité à soutenir son ami. Le magazine Intimité Dimanche déclare qu’il est fort probable que le jeune talent soutienne son amie.
Un traumatisme d’enfance
Ce n’est pas toujours évident de grandir avec des parents et grands-parents célèbres. Les filles de David Hallyday ne vivent pas toujours bien la notoriété de leurs parents et surtout ont parfois été victime d’harcèlement.
La cadette, Emma Smet en aurait fait les frais dans ses anciennes écoles. C’est Darina Vartan, la sœur de David Hallyday qui a abordé le sujet avec Jordan De Luxe dans le cadre de Télé-Star Play.
La famille d’Emma Smet toujours au milieu des projecteurs
Johnny Hallyday a bercé plusieurs générations avec sa musique, sa disparition a bouleversé ses fans mais surtout sa famille. Ce n’est pas évident de grandir avec autant de stars dans la famille, leurs petits-enfants et enfants en ont fait les frais.
La sœur de David Hallyday, Darina Vartan aurait était victime d’harcèlement, ce qui est aussi le cas d’Ilona et Emma Smet. Dans leurs anciennes écoles, les autres élèves chantaient les chansons succès de David Hallyday et parfois celles de Johnny Hallyday.
D’après Emma Smet, même les mamans chantaient également. Même si cela ne partait pas d’une mauvaise intention, ça a tout de même été difficile à vivre pour elle. De plus, c’était en même temps en France et à Los Angeles.
Kylian Mbappé est souvent victime d’harcèlement et propos racistes surtout quand il ratait un pénalty. SOS Racisme fit donc un signalement au Parquet, à la tête il y a Dominique Sopo, qui enchérit qu’il fallait combattre cet état de fait. Le footballeur n’a pas hésité une seconde à soutenir son amie, Emma Smet comme il a été soutenu.