Emma Smet s’invite sur 50 minutes Inside et est interrogée par Nikos Aliagas à propos de sa relation avec le footballeur Kylian Mbappé. D’ailleurs, depuis plusieurs mois, aucun des deux concernés ne tiennent à s’exprimer sur le sujet. Le grand animateur peut-il soutirer quelques informations sur sa vie privée comme celle de Julien Doré ?

Emma Smet interrogée par Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside

Pour un nouvel épisode de 50 minutes Inside, Nikos Aliagas reçoit sur son émission la belle actrice Emma Smet. L’actrice dévoile à ses abonnés virtuels ce rendez-vous inédit via sa story Instagram. Les petits curieux attendent surement avec impatience que l’animateur emmène la fille de David Hallyday à dévoiler sa vie sentimentale.

Plusieurs mois passent, les rumeurs sur l’idylle entre Emma Smet et Kylian Mbappé s’intensifient. Emma Smet interrogée par Nikos Aliagas se trouve à la clé de nombreuses questions. D’ailleurs, la compétence de l’animateur à soutirer des informations d’ordre privées demeure exceptionnelle. Comme le cas du chanteur Julien Doré qui confie sa paternité sur le même plateau.

De plus, Emma Smet présente sa nouvelle pièce de théâtre « Le jeu de la vérité » au Palais des Glaces.

Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé

Emma Smet demeure très discrète par rapport à sa vie privée. Cependant, les multiples apparitions en public avec l’attaquant du Paris Saint-Germain attisent la curiosité de ses fans. De plus, apparemment, les deux tourtereaux semblent bien s’entendre avec les autres membres de leur famille respectifs.

Par contre, il est fort probable qu’elle s’abstienne à livrer au jeu de la confidence sur sa relation avec Kylian Mbappé.

L’entretien accordé à Nous Deux

Emma Smet est interrogée par le magazine Nous Deux. Questionnée sur ses liens avec le jeune prodige du football, la petite fille de Johnny Hallyday reste évasive. Emma Smet ne fournit aucune information.

Consciente qu’elle devient la cible des paparazzis à cause de sa prétendue relation, la comédienne s’abstient à fournir des commentaires sur sa vie privée. De ce fait, elle avoue « Si je commence à commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir ».

Sous les micros de Nous Deux, le magazine la questionne également si la carrière de chanteuse l’intéresse. Si elle compte  suivre la trace de son père. Emma Smet répond que le chant ainsi que le piano, qu’elle joue depuis l’enfance, ne s’avère qu’un passe-temps.