Emma Smet lâche Kylian Mbappé pour former un couple avec un acteur. La séduisante actrice se retrouve sous les feux de projecteurs à cause de sa présumée rupture avec Kylian Mbappé. Elle remet les pendules à l’heure.

Emma Smet lâche Kylian Mbappé

Dernièrement, la vie sentimentale d’Emma Smet se retrouve à la Une de plusieurs magazines people. En effet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure serait désormais en couple avec un autre homme. Ce qui conclut qu’elle a mis un terme à sa romance avec l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Lors de son entretien avec Variations, elle a eu l’occasion de parler de ses projets ainsi que de sa vie personnelle. Surtout concernant la fin de sa relation avec le jeune footballeur de PSG.

D’ailleurs, la séduisante actrice de la série « Demain nous appartient » figure à la Une de cet hebdomadaire. Sa mère Estelle Lefébure publie la photo en question sur son compte Instagram accompagné de la légende « Emma Smet, sa vérité ».

Le nouveau copain d’Emma Smet

Emma Smet lâche Kylian Mbappé pour un jeune acteur et également son partenaire dans Les Segpa. Les objectifs des magazines immortalisent l’échange de gestes affectueux entre la comédienne de 24 ans et I.B dans les rues de Paris. Ce qui ne fait aucun doute sur leur relation.

Par ailleurs, l’ami et complice de Karim Benzema l’aurait bien pris. Le nouveau copain de la séduisante blonde est un marseillais qui est un fan de l’Olympique de Marseille, un adversaire du club actuel de Kylian Mbappé.

Le rêve d’enfant de Kylian Mbappé se réalise

De ce fait, le jeune footballeur international reste donc ami avec la petite-fille de Johnny Hallyday. D’ailleurs, dernièrement, ils se retrouvent avec plusieurs de leurs amis au Parc Astérix. La publication souligne alors que l’amitié entre ex peut vraiment exister.

Ainsi, Kylian Mbappé peut désormais signer avec le club de son rêve, le Real de Madrid. D’ailleurs, depuis un certain temps, les rumeurs sur la signature de son transfert dans le club de la capitale espagnole s’intensifient.

De plus, les jeunes Espagnoles sont impatientes de retrouver le célèbre footballeur français et en plus le célibataire le plus convoité du moment.