Avec les fêtes de fin d’année qui battent leur plein, Estelle Lefébure part pour un endroit paradisiaque avec ses enfants. Emma Smet semblerait faire partie de l’aventure malgré les rumeurs qui circulent sur elle. L’ex-femme de David Hallyday pose sur une photo avec un jeune Dj qui serait un compagnon potentiel pour sa fille.

Des vacances en famille


L’endroit où la famille d’Estelle Lefébure siège pour les vacances n’est pas précisé. Cependant, la belle actrice poste une photo sur son compte Instagram alors qu’elle est en bonne compagnie.

Comme elle n’a pas ajouté de lieu précis, la plus évidente serait Saint-Barth. C’est un endroit où elle est habituée, et où son ex-mari est installé.

Celle qui a fait un carton avec la pièce « les grandes ambitions » aux côtés de M Pokora et de Philippe Lellouche, a décidé de prendre du bon temps. Rappelons qu’elle est supposée en couple avec son partenaire de scène, Philippe Lellouche.

La fille d’Estelle Lefébure


Alors que le magazine Closer prétend qu’Emma Smet est en couple avec Kylian Mbappé. Ils se seraient rapprochés ces derniers mois.

Par ailleurs, Estelle Lefébure poste une photo avec le DJ Kungs, un jeune DJ à succès. Comme ils ont à peu près le même âge, l’ex-femme de David Hallyday peut l’avoir présenté à sa fille. Vu que ni Kylian Mbappé, ni Emma Smet ne semblent avoir donné une réelle confirmation.

Une nouvelle rencontre


Emma Smet n’a pas commenté la rumeur concernant cette potentielle relation avec le DJ Kungs. Il était dans une relation avec Louane avant, qui est le coach de The Voice Kids.

Il s’appelle Valentin Brunel et il est né à Toulon. DJ Kungs a décollé en 2016 avec le remix qu’il a fait d’un titre du groupe australien Cookin’ on 3 Burners. Celui qui pose avec Estelle Lefébure atteint le top des ventes pendant plusieurs semaines avec This girl.

Par la suite, d’après People magazine, il se présente dans les grands festivals comme l’Ultra Miami, ou encore Coachella, ou encore l’EDC Las Vegas et pour finir Tomorrowland.