La belle Emma Smet est lâchée par Kylian Mbappé, son homme qui part de Paris prochainement pour voir ailleurs. Une rumeur circule comme quoi il sort dès à présent avec une magnifique brune, Lila Taleb. Les fans se disputent sur la vraie compagne du renommé footballeur qui ne compte plus rester dans son club.

Emma Smet est lâchée par Kylian Mbappé pour une autre, Lila Taleb


La jolie comédienne, prochainement, restera à l’affiche de Segpa. Elle interprète le rôle d’une bombe dans la pièce. Emma Smet est lâchée par son supposé compagnon Kylian Mbappé pour une autre. C’est Lila Taleb, la présumée nouvelle copine du célèbre attaquant de Paris Saint-Germain. Une candidate de télé-réalité remplace donc la belle actrice.

C’est une concurrente connue dans une émission et vue par tout le monde pour sa participation dans Princes et Princesses de l’Amour. Elle s’affiche à la quatrième saison en 2020 en tant que conquérante de Mujdat. Beaucoup d’affirmations dans ce sens tournent beaucoup dans les réseaux sociaux. Aucun des deux côtés n’a réagi face à ces rumeurs.

Un hebdomadaire rapporte que Kylian Mbappé a une relation avec la belle blonde


Ni Kylian Mbappé ni Lila Taled ne réagit aux affirmations concernant leur soi-disant relation. Toutefois pour le magazine Closer, Emma Smet et le fameux footballeur entretiennent une complicité plus qu’amicale. Les deux justement sont vus ensemble à Paris fréquemment. En effet, en novembre précédent, il se montre côte à côte à la suite de la victoire de la capitale face à Lille.

Le célèbre attaquant ne joue pas dans ce temps à la conclusion d’une infection ORL. L’hebdomadaire livre qu’a le dénouement du stade, le couple passe dans un fameux restaurant parisien. C’est un établissement qui se trouve à deux pas de la place de l’Étoile. C’est un bâtiment très connu par les équipiers de son club et les stars internationales qui visite Paris.

Les internautes se disputent de ce qui sort véritablement avec Kylian Mbappé, Emma Smet ou Lila Taled ?


Le magazine people révèle que Kylian et Emma trinquent à la victoire de l’équipe et surtout à leur union à Paris. Les internautes sur Twitter se demandent qui demeure réellement avec le bel homme. Ce dernier compte, en effet, lâche la métropole pour joindre un autre groupe espagnol. Un commentateur divulgue que son père cite qu’il ne va pas quitter la capitale, car Emma Smet décide de travailler là-bas.

Le papa de celui-ci annonce que justement par amour, il subsiste pour sa tendre compagne. D’autre part, un semblable répond à cette affirmation qu’apparemment, Smet n’a plus la place auprès de Kylian Mbappé. Il dévoile objectivement que c’est Lila Taled qui sort avec lui maintenant. En effet, cela reste des allégations sans fondement et même qu’ils n’ont pas réagi à cela.